Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Salut les amis!
Après quelques temps en thruxton, je me suis mis à la ST avec plaisir!
Merci pour les différents sujets intéressants et la bonne ambiance
Après quelques temps en thruxton, je me suis mis à la ST avec plaisir!
Merci pour les différents sujets intéressants et la bonne ambiance
- Marl Borrow
Re: Nouveau sur le forum
Bonne ambiance, bonne ambiance…
Entre ceux qui entendent des bruits bizarres quand leur moto tourne, ceux qui entendent des bruits bizarre quand leur moto freine, ceux qui arrivent pas à démarrer à cause de leur batterie, ceux qui trouvent que ça plonge trop à l’avant…
Bienvenue à l’asile !
T’as fait le bon choix !
Dans quel camp seras tu ??
Entre ceux qui entendent des bruits bizarres quand leur moto tourne, ceux qui entendent des bruits bizarre quand leur moto freine, ceux qui arrivent pas à démarrer à cause de leur batterie, ceux qui trouvent que ça plonge trop à l’avant…
Bienvenue à l’asile !
T’as fait le bon choix !
Dans quel camp seras tu ??
Bienvenue. Excellent choix de moto et de.. forum 
@Marl Borrow je serai dans le camp de ceux qui roulent sans trop se poser de questions…
Salut et bienvenu ! 

Bienvenue à toit jeune homme..
- Têtedenoix
Soit le bienvenu parmi nous.
Tu as raison de ne pas te poser trop de questions car avec le "nouveau" modèle de ST pas de freins qui grincent ni de fourche qui plonge ainsi que tout un tas de petits soucis réglés depuis, hormis bien sûr les amortos...
Tu as raison de ne pas te poser trop de questions car avec le "nouveau" modèle de ST pas de freins qui grincent ni de fourche qui plonge ainsi que tout un tas de petits soucis réglés depuis, hormis bien sûr les amortos...
Dernière modification par Têtedenoix le 09 mai 2022, 10:04, modifié 1 fois.
Merci @Têtedenoix honnêtement j’entend bcp parler de la qualité médiocre des amortos mais hormis le fait qu’ils soient vraiment moches en gris pour le moment je trouve qu’ils font le taf… je changerai peut-être d’avis à l’usage ou à l’usure…