The Distinguished Gentleman's Ride's
- Marl Borrow
Re: The Distinguished Gentleman's Ride's
J’espère rejoindre la DGR de Bordeaux.
@Têtedenoix
merci pour ce commentaire à la fois très sincère, courageux et plein de bon sens
et si nous profitions du DGR pour nous balader bien habillés et donner à la recherche contre le cancer…en France?
merci pour ce commentaire à la fois très sincère, courageux et plein de bon sens
et si nous profitions du DGR pour nous balader bien habillés et donner à la recherche contre le cancer…en France?
Dernière modification par Fred 78 le 10 avr. 2022, 21:15, modifié 1 fois.
Salut tout le monde,
Je trouve cette initiative tres belle.
Les medias parlent des cancers de l'uterus ou du sein mais le cancer de la prostate reste tjs en sourdine/tabou, bravo au DRG.
Messieurs, vous avez besoin des femmes et nous les femmes avons besoin de vous les grand gaillards au moins pour devisser les boulons trop serres hihihi
Nat
Les medias parlent des cancers de l'uterus ou du sein mais le cancer de la prostate reste tjs en sourdine/tabou, bravo au DRG.
Messieurs, vous avez besoin des femmes et nous les femmes avons besoin de vous les grand gaillards au moins pour devisser les boulons trop serres hihihi
Nat
- Têtedenoix
Si tu es bien suivi, PSA une fois par an à partir de 50 piges.
Paf a écrit : Il y a 2 heures, Paf a dit :
Salut tout le monde,
Nat
je mets ça...mais j'y crois pas...quoique.... **Site supprimé**
Dernière modification par Romeo le 11 mai 2022, 14:06, modifié 1 fois.
Pardonne moi mais je ne comprends pas l’intérêt de ce genre de trucs ici. A priori on s’intéresse à la Speed Twin, à la route mais pas aux caniveaux
on parle de prostate avec le DGR, non ? faut se décoincer un peu !Fred 78 a écrit : il y a 41 minutes, Fred 78 a dit :
Pardonne moi mais je ne comprends pas l’intérêt de ce genre de trucs ici. A priori on s’intéresse à la Speed Twin, à la route mais pas aux caniveaux
Il y a l'espace détente pour ça, et caniveau, oui, j'approuve Fred.
Je pensais te répondre... et puis nonRomeo a écrit : il y a une heure, Romeo a dit :
on parle de prostate avec le DGR, non ? faut se décoincer un peu !