Et si on parlait musique ?
Re: Et si on parlait musique ?
Deep Purple, Led Zeppelin ...
du metal...mais pas que: OPETH dans le genre metal/prog
Franchement très bon, de gros changements de rythmes, des musico pas du tout manchots et une sonorité métal, tu devrais aimer ça , ça part moins dans des délires musico, c'est plus carré mais j'aime beaucoup.Romeo a écrit : Il y a 16 heures, Romeo a dit :
du metal...mais pas que: OPETH dans le genre metal/prog
ben oui, ça c'est la base, les fondations!!!! et n'oublions pas les Who qui on lancé quelque chose de grand aussi.......casser le matos!!!!!Domdom17 a écrit : Il y a 21 heures, Domdom17 a dit :
Deep Purple, Led Zeppelin ...
ça fait bizarre d'entendre dans ce disque une reprise "metal" des Cream (le groupe d'Eric Clapton en 68) : White House !!!PROMETAL a écrit : Il y a 4 heures, PROMETAL a dit :
Franchement très bon, de gros changements de rythmes, des musico pas du tout manchots et une sonorité métal, tu devrais aimer ça , ça part moins dans des délires musico, c'est plus carré mais j'aime beaucoup.
bon je réactive ce sujet moribond avec une belle découverte ce week end sur la chaine ARTE-Concert. KO KO MO un groupe (ils sont 2) français très inspiré par le rock seventies: Led Zep, Rory Gallagher, T-Rex etc...
Dernière modification par Rikou07 le 03 août 2022, 17:16, modifié 1 fois.
plus de Truxton ?Rikou07 a écrit : Il y a 1 heure, Rikou07 a dit :
Un peu de folklore pour le plus beau Pays du Monde