J'ai l'impression que c'est "juste" une production aléatoire (en termes de qualité de traitement) des productions Triumph (et/ou de leurs sous-traitants). Mais la visserie et armotos par exemple ne viennent pas des mêmes sous-traitants j'imagineDomdom17 a écrit : Il y a 9 heures, Domdom17 a dit :
Avec ces divers témoignages, le constat est clair : la qualité Triumph est en net retrait. Est-ce que tous les millésimes de ST sont impactés ? Dîtes-nous vos expériences heureuses ou malheureuses ?
[Entretien] Souci de corrosion sur les 1200 Speed Twin
Re: [Entretien] Souci de corrosion sur les 1200 Speed Twin
Oui, la qualité semble aléatoire. Triumph doit revoir ses contrôles qualités et ceux de ses sous-traitants. Parce que là, on semble revenir à une époque où les "variations" dans la qualité étaient assez courantes (production italienne notamment : pardon Doumé !cbriste a écrit : Il y a 15 heures, cbriste a dit :
J'ai l'impression que c'est "juste" une production aléatoire (en termes de qualité de traitement) des productions Triumph (et/ou de leurs sous-traitants). Mais la visserie et armotos par exemple ne viennent pas des mêmes sous-traitants j'imagine
salut , ma moto a 4 ans 27000 kms et pas un point de rouille , peut être que triumph fait appel a plusieurs sous traitants ne produisant pas la même qualité de pièces il faudrait faire remonter l info au siège