[Xtian] Ma Sprambler ou Scramtwin

Présente ta monture !
Xtian

[Xtian] Ma Sprambler ou Scramtwin

Message par Xtian »

comme annoncé dans le post de présentation, voici ma speed, avec son guidon de scrambler 900. Je sais que ça ne plaira pas à tout le monde, mais pour moi c'est l'avantage de ce modèle, on en fait ce qu'on veut, roadster, rétro, bratbike, scrambler, sportive basique etc... et je préfère de loin cette position au guidon d'origine trop étroit pour moi.

les modifs:  selle perso de chez Cuirconcept, liserés de jantes, entourage de phare et badges de carter triumph, sabot sv-motech, protège talon et garde chaine carbone RSR, écusson chromé, sacoche kappa, et un covering appelé à évoluer, c'est l'avantage du covering, un coup de sèche cheveux et on recommence. J'hésite à attaquer les suspensions, mais la selle et les BT32 la rendent déjà beaucoup plus confortable et rigoureuse. Tant que la route n'est pas trop accidentée, je trouve qu'elle font un boulot raisonnable. ce sera jamais un scalpel de toute façon...

hierre.jpg
hierre.jpg (242.22 Kio) Consulté 6 fois
Dernière modification par Xtian le 12 mars 2023, 17:03, modifié 1 fois.
TIBER

Re: [Xtian] Ma Sprambler ou Scramtwin

Message par TIBER »

Oui pour le guidon c’est discutable mais superbe deco réservoir..
Zac

Message par Zac »

Très sympa le covering👍
Domdom17

Message par Domdom17 »

Le guidon casse la ligne, mais puisque c'est mieux pour toi 😛 Pour le reste 👍
Speed201

Message par Speed201 »

Bonjour, je réfléchis pour relever légèrement le guidon en conservant les pontets d.origine, comment tu as fait pour les câbles et durites ? 
Motoverte

Message par Motoverte »

Le principal Xtian, c'est que ta mobylette 🤣  te plaise à toi en priorité...😉👍
Phi

Message par Phi »

Xtian a écrit : Le 01/06/2022 à 17:13, Xtian a dit :

comme annoncé dans le post de présentation, voici ma speed, avec son guidon de scrambler 900. Je sais que ça ne plaira pas à tout le monde, mais pour moi c'est l'avantage de ce modèle, on en fait ce qu'on veut, roadster, rétro, bratbike, scrambler, sportive basique etc... et je préfère de loin cette position au guidon d'origine trop étroit pour moi.

les modifs:  selle perso de chez Cuirconcept, liserés de jantes, entourage de phare et badges de carter triumph, sabot sv-motech, protège talon et garde chaine carbone RSR, écusson chromé, sacoche kappa, et un covering appelé à évoluer, c'est l'avantage du covering, un coup de sèche cheveux et on recommence. J'hésite à attaquer les suspensions, mais la selle et les BT32 la rendent déjà beaucoup plus confortable et rigoureuse. Tant que la route n'est pas trop accidentée, je trouve qu'elle font un boulot raisonnable. ce sera jamais un scalpel de toute façon...

[Pièce jointe non disponible]
j'aime bien l'idée scrambler, je vais faire cette transfo (réversible) d'un guidon trail, de pneus crampons mixtes style Michelin Annakee, de caches latéraux en plaques à numéros etc...

Je suis preneur des infos sur les pièces a choisir (si nécessaire) pour le remplacement du câble d'embrayage , de la durite de frein, voire des rallonges de faisceau électrique, merci
Marl Borrow

Message par Marl Borrow »

Pour aller au bout de la démarche,adapter un échappement latéral haut est indispensable pour un look scrambler.

++
Domdom17

Message par Domdom17 »

Marl Borrow a écrit : il y a une heure, Marl Borrow a dit :

Pour aller au bout de la démarche,adapter un échappement latéral haut est indispensable pour un look scrambler.

++
Ou acheter un scrambler 🤔
Répondre