Salut, ok sur le ST765RS 2021 j'ai jamais réussi à descendre en dessous de 5 litres en mode tortue, donc sur le ST 1200 en promenade sur route je peu espéré 4.5 litres ?? et oui sa compte pour moi, 3 litres de moins que sur la street triple, purée ils font CH......é avec leur mode à réduire la contenance des réservoirs pour faire la guerre du poids.
Salut, voilà 203 kms réserve depuis 10 bornes, et il reste une autonomie de 50 kms je fait le plein et je rajoute 9.6 litres donc il reste 4.9 litres par rapport au 14.5 litres de contenance du réservoir.
Donc c'est pas 50 mais 100 bornes qu'il reste, pourquoi cette différence sur la réserve ????.
Je me suis déjà posé la question aussi. Je n'ai jamais réussi à mettre plus de 12l à la pompe et je suis déjà arrivé à une autonomie de 0 sur l'obd .
Par contre pour la conso je suis à 6,4l sur l'obd. Elle m'affiche au mieux 190km d'autonomie mais je n'ai jamais fais le calcul exact. (Conso identique à une street triple 675 sur un trip de 1100km). Je fais moins de 5% d'autoroute. Que de la ville et des routes secondaires sinueuses avec le Coyote allumé en permanence .