Balade à Cerny (aerodrome Jean Salis)

Conseils balades, sorties en groupe...
Romeo

Balade à Cerny (aerodrome Jean Salis)

Message par Romeo »

image.png
image.png (1.46 Mio) Consulté 4 fois
Aérodrome Jean Salis, Ferté Alais , cet aprem. Le rendez vous des aviateurs et surtout des motards...(retraités)
mlo

Re: Balade à Cerny (aerodrome Jean Salis)

Message par mlo »

Romeo a écrit : Il y a 4 heures, Romeo a dit :

[Pièce jointe non disponible]Aérodrome Jean Salis, Ferté Alais , cet aprem. Le rendez vous des aviateurs et surtout des motards...(retraités)
Une chouette destination pour les sud-banlieusards.

Pas que de retraités là-bas, et de loin. Pour y aller parfois le we quand il fait beau, c'est blindé de motos de tous genres et de motards de tous âges. Accès gratuit sur l'esplanade a côté de la piste pour les motos, et il y a souvent quelques vieux trucs qui volent (alors qu'ils ont largement passé l'âge de la retraite, eux).

Et la dizaine d'euros que l'on paye si on veut accéder au musée est largement compensé par ce que l'on peut y voir.
Dernière modification par mlo le 28 juin 2022, 22:50, modifié 1 fois.
CedOrl

Message par CedOrl »

J'y vis pas loin, cela serait une idée pour une balade avec Madame (elle qui adore les avions).
Domdom17

Message par Domdom17 »

Fût un temps, j'y allais pour le meeting aérien de la Ferté Alais : de nombreux motards présents et amateurs de sacrés engins !
Romeo

Message par Romeo »

j'aime y aller la semaine, c'est le rendez-vous des papys motards qui dès 15h montent pour parler de leurs exploits de jeunesse.
Répondre