Forum erreur 404
Re: Forum erreur 404
Bonjour à tout le monde. Yes, ça fonctionne de nouveau !! Ce forum nous manquait 
Hello !
Effectivement, une mise à jour du serveur web a fait sauter un fichier de configuration et je ne m'en suis pas rendu compte de suite.
Je vais mettre en place une nouvelle alerte si l'erreur de reproduit.
Désolé !
Effectivement, une mise à jour du serveur web a fait sauter un fichier de configuration et je ne m'en suis pas rendu compte de suite.
Désolé !
Ca fait du bien de retrouver notre fofo préféré !
J'ai failli vendre ma ST pour m'acheter une 404...
Note à benet : Flo, tu peux supprimer mon doublon ouvert malencontreusement ?
Dernière modification par Doumé LCS le 09 sept. 2022, 14:11, modifié 1 fois.
J’ai eu une 404 cabriolet il y a longtemps. Il n’y avait pas de forum et même pas d’internet. Du coup les 404 étaient rares
Doumé,Doumé LCS a écrit : Il y a 6 heures, Doumé LCS a dit :
Ca fait du bien de retrouver notre fofo préféré !
J'ai failli vendre ma ST pour m'acheter une 404...
Note à benet : Flo, tu peux supprimer mon doublon ouvert malencontreusement ?
une 404 breack pour mettre le vélo à l'intérieur, puisque plus de moto..
Ouf,Florent a écrit : Il y a 7 heures, Florent a dit :
Hello !
Effectivement, une mise à jour du serveur web a fait sauter un fichier de configuration et je ne m'en suis pas rendu compte de suite.Je vais mettre en place une nouvelle alerte si l'erreur de reproduit.
Désolé !
plus jamais ça, j'ai le cœur
mais tu es pardonné Florent..à l'unanimité..
salut a tous ça fait plaisir de retrouver la communauté !
Pas de souci !! C'est à cette occasion que l'on s'aperçoit que ce forum peut nous manquer !! En tout cas, merci de l'animer avec talent, ainsi que tous les intervenants, hi, hi !!Florent a écrit : Il y a 23 heures, Florent a dit :
Hello !
Effectivement, une mise à jour du serveur web a fait sauter un fichier de configuration et je ne m'en suis pas rendu compte de suite.Je vais mettre en place une nouvelle alerte si l'erreur de reproduit.
Désolé !