[Équipement] Béquille d’atelier avant
[Équipement] Béquille d’atelier avant
Salut à tous,
Je vais récupérer ma ST dans 2 ou 3 semaines et j'aimerais savoir si la fourche avant est équipée de trous en dessous pour insérer les tétines des béquilles d'atelier avant comme photo jointe.
Merci d'avance.
Bonne journée
Je vais récupérer ma ST dans 2 ou 3 semaines et j'aimerais savoir si la fourche avant est équipée de trous en dessous pour insérer les tétines des béquilles d'atelier avant comme photo jointe.
Merci d'avance.
Bonne journée
Dernière modification par macoskivi le 14 mars 2023, 20:45, modifié 1 fois.
Re: [Équipement] Béquille d’atelier avant
Comme évoqué dans un autre sujet, il est plutôt conseillé d'utiliser des diabolo en m8 !
Merci pour le conseil, et en effet la ST que je vais chercher a déjà des diabolos à l'arrière.
Mais là je posais la question pour l'avant, quelqu'un peut-il contrôler si sous la fourche avant il y a un 2 trous pour les tétines ?
Merci
Mais là je posais la question pour l'avant, quelqu'un peut-il contrôler si sous la fourche avant il y a un 2 trous pour les tétines ?
Merci
MerDoum, j'ai lu trop vite... 

Mince......j'ai acheté une béquille avant avec des tétines.Phil a écrit : Il y a 14 heures, Phil a dit :
Salut macoskivi a l avant tu n as rien
Je pensais vraiment que presque toutes les motos avaient ces fameux petits orifices pour insérer les tétines (comme photo plus haut).....
Dernière modification par macoskivi le 10 sept. 2022, 09:21, modifié 1 fois.
J'ai opté pour une plate-forme ciseaux tu peux lever la moto en totalité AV / AR en te calant sur les berceaux je m'en sers aussi pour bricoler sur les voitures c'est très polyvalent.
j'ai la même chose avec le vérin hydraulique. Mais attention quand même de ne pas faire tomber la moto en cas d'efforts . La sécuriser au besoin avec une sangle.Paul a écrit : Il y a 1 heure, Paul a dit :
J'ai opté pour une plate-forme ciseaux tu peux lever la moto en totalité AV / AR en te calant sur les berceaux je m'en sers aussi pour bricoler sur les voitures c'est très polyvalent.
De plus la bequille avant ne permet d'intervenir que sur la roue, pas sur la fourche, contrairement à un vrai lève moto ou a un support qui prend sous la colonne. idem à l'arrière, la bequille ne permet pas de changer les amortisseurs, ou de démonter le BO.
Sinon, il y a celle ci qui se prend sous le té ! https://www.motostand.com/produit/96760/leve-moto-avant-sous-tes-de-fourche-bequille-pour-colonne-de-direction