La Biwoine

Bienvenue dans la communauté Speed Twin ! Parle-nous un peu de toi.
Jamsaz

Re: La Biwoine

Message par Jamsaz »

J'ai ajouté 2 modifications :

- Caches latéraux BAAK : dispendieux, mais de qualité, qui se fixent réellement (pas par simples "clips"...ppfff quelle idée Triumph... ok plus pratique quand on veut vérifier en urgence ses niveaux, mais ça ne fait pas très qualitatif selon moi). Ils m'ont également fait la personnalisation de la plaque numéro, en respectant  parfaitement ma demande, avec peinture noir du fond pour lettrage en format "négatif", donc en style brut : alu brossé. J'en suis très content. Je trouve que c'est une bonne façon de singulariser sa monture, et de se l'approprié davantage. Petit bémol quand même : avec les vis en noir, ce serait top.

- Silencieux MASS : avec dbkillers facilement retirables. J'ouvrirai un sujet spécifique pour en faire un retour.

B1 Jamsaz 4.jpg
B1 Jamsaz 4.jpg (212.55 Kio) Consulté 1 fois
B1 Jamsaz 3.jpg
B1 Jamsaz 3.jpg (222.34 Kio) Consulté 1 fois
Domdom17

Message par Domdom17 »

Jamsaz a écrit : Il y a 19 heures, Jamsaz a dit :

- Caches latéraux BAAK : dispendieux, mais de qualité, qui se fixent réellement (pas par simples "clips"...ppfff quelle idée Triumph... ok plus pratique quand on veut vérifier en urgence ses niveaux, mais ça ne fait pas très qualitatif selon moi). Ils m'ont également fait la personnalisation de la plaque numéro, en respectant  parfaitement ma demande, avec peinture noir du fond pour lettrage en format "négatif", donc en style brut : alu brossé. J'en suis très content. Je trouve que c'est une bonne façon de singulariser sa monture, et de se l'approprié davantage. Petit bémol quand même : avec les vis en noir, ce serait top.

- Silencieux MASS : avec dbkillers facilement retirables. J'ouvrirai un sujet spécifique pour en faire un retour.

[Pièce jointe non disponible]

Visuellement les MASS se rapprochent des V&H : pour le son (avec les dbkillers) et la qualité de construction, j'ai hâte de lire les témoignages 😉
Cyder

Message par Cyder »

Salut, bienvenue a toi!!✌️

Jolie bécane, cool les équipements.

J'ai hâte que tu nous fasses un petit post sur tes silencieux ils sont plutôt cool et en effet esthétiquement ils sont proches des Vance. Tu nous dira la matière utilisé etc...?? Surtout hésite pas à blindé en photos pour qu'on puisse se rendre compte comme il faut du rendu.😉

Jamsaz

Message par Jamsaz »

Jamsaz B1 Double B&W.jpg
Jamsaz B1 Double B&W.jpg (81.46 Kio) Consulté 1 fois
Laurent

Message par Laurent »

Jamsaz a écrit : On 10/3/2022 at 3:53 PM, Jamsaz said:

Je suis absolument fan du réservoir noir avec le “Triumph” écrit dessus sans fioritures, c’est d’origine?
Jamsaz

Message par Jamsaz »

Laurent a écrit : Il y a 7 heures, Laurent a dit :

Je suis absolument fan du réservoir noir avec le “Triumph” écrit dessus sans fioritures, c’est d’origine?
Oui d'origine, pour la version JetBlack la déco réservoir est minimaliste, sans bandes de contrastes.
Répondre