Nouvelle Speed !

Bienvenue dans la communauté Speed Twin ! Parle-nous un peu de toi.
Têtedenoix

Re: Nouvelle Speed !

Message par Têtedenoix »

Pour les amortisseurs je te conseille des Shock Factory fabriquées en Isère. Très bon rapport qualité/prix + choix alu/noir ou tout noir.

De plus tu peux aller sur le site de Britishlegend et taper le code réduc "THRUXTON10" et hop 10% de gagné.

Bonne route

20220430_174324.jpg
20220430_174324.jpg (188.26 Kio) Consulté 6 fois
mlo

Message par mlo »

Salut,

c'est chouette d'avoir un Hibou ici.

Rikou07

Message par Rikou07 »

Têtedenoix a écrit : Il y a 17 heures, Têtedenoix a dit :

Pour les amortisseurs je te conseille des Shock Factory fabriquées en Isère. Très bon rapport qualité/prix + choix alu/noir ou tout noir.

De plus tu peux aller sur le site de Britishlegend et taper le code réduc "THRUXTON10" et hop 10% de gagné.

Bonne route

[Pièce jointe non disponible]
On peut personnaliser les amortos sur leur site (poids ,duo +ou- 2cm)car pas mal la reduc
Domdom17

Message par Domdom17 »

Têtedenoix a écrit : Il y a 18 heures, Têtedenoix a dit :

Bonne route

En plus d'être de meilleure qualité que l'origine, ils sont plus beaux ce qui ne gâte rien 😋
mlo

Message par mlo »

Domdom17 a écrit : Il y a 3 heures, Domdom17 a dit :

En plus d'être de meilleure qualité que l'origine, ils sont plus beaux ce qui ne gâte rien 😋
et en plus ils se reglent facilement à la main, sans outils.
Phil Gdn

Message par Phil Gdn »

MrHibou a écrit : Le 12/09/2022 à 15:12, MrHibou a dit :

Hello !

Breton & la quarantaine, je me suis pris la SpeedTwin dernière model (Noir mat)

j ai déjà eu Thruxton mais la position de conduite et le guidon bas ne me convenais plus …

donc je me suis laissé tenter par celle la 

le rodage touche à sa fin 😀

feedback -> Elle chauffe énormément Vraiment beaucoup du coup le ventilo se met en route souvent , sinon elle est top 👍 

modif a venir ->

- les pots je pense mais je ne sais pas lesquels

- le x pipe , pour qu elle chauffe moins ?

- les suspensions arrière, j’animerai les mêmes que mon thruxton, ça irait dessus ? (Quelles sont les meilleurs modèles ?)

- je compte refaire le siège pour qu il soit plus confortable 

Bonjour,  

Comme toi , je trouve que ça chauffe énormément côté gauche ( plus que la Thruxton ? )

J'avoue que la fin du silencieux noir mat n'est pas une réussite mais que faire? 

Rendre la moto bruyante pour 900€ avec des pots esthétiquement pas tellement mieux?

Côté suspensions,  après bientôt 4000 Km depuis juin,  je m'étais laissé dire dans les points négatifs de la presse que c'était des pompes à vélo.... Ben non,  pas pour moi.

pour un usage quotidien mi urbain, mi autoroute à vive allure souvent  😉 je n'ai pas se ressenti. Même si l'aspect laisse franchement à  désiré. 

Sur mon ancienne moto j'avais opté pour des Twin Factory. (Maison française réputée et sérieuse) et moins onereux que des Ohlins Bien que aussi efficace .

c'était très tape cul au quotidien. Le moindre défaut de la route un calvaire. Par contre sur nos routes sinueuses  un vrai régal. 

Têtedenoix

Message par Têtedenoix »

Pots Thruxton 1200R en inox brossé.

J'en ai une paire si ça vous intéresse.

20220405_181623.jpg
20220405_181623.jpg (176.64 Kio) Consulté 6 fois
Cyder

Message par Cyder »

Est ce que tu as constaté un changement de sonorités avec les silencieux de Thruxton ?
Répondre