[Accessoires] Bagagerie Hepco&Becker
[Accessoires] Bagagerie Hepco&Becker
j'ai monté un top case hepco and becker en alu noir (sur platine easy rack) + 2 valises cuir de la meme marque (modele rugged) sur support c bow
c'est nickel
https://www.hepco-shop.de/en/meinbike/triumph/speed-twin-2019
c'est nickel
https://www.hepco-shop.de/en/meinbike/triumph/speed-twin-2019
Dernière modification par jmbx le 11 mars 2023, 23:28, modifié 1 fois.
Re: [Accessoires] Bagagerie Hepco&Becker
Perso, je n'ai pas besoin de capacité d'emport quotidienne pour l'instant. Je pense prendre ça pour un road trip qui arrive :
https://longride.fr/collections/sacs-de-selle-moto/products/grand-sac-de-selle-souple-moto
https://longride.fr/collections/sacs-de-selle-moto/products/grand-sac-de-selle-souple-moto
Je viens d'ailleurs de le commander, je reviendrai vous dire si ca se monte bien et si c'est pratique. Sachant que mon expérience de bagagerie moto se limite à une sacoche de réservoir bagster à aimant.
J'ai fait un test de montage et un petit tour hier soir avant de partir en moto ce weekend. Ca ne bouge pas mais il faut que j'améliore la fixation.
J'avais pris ça chez Long ride en pensant que ça venait par deux au vu du prix mais c'est une seule attache à la fois. Comme c'est le plus pratique je pense en recommander même si ça douille pour ce que c'est.
Sauf si un de vous à une alternative en moins cher d'un scratch avec boucle plastique.
J'avais pris ça chez Long ride en pensant que ça venait par deux au vu du prix mais c'est une seule attache à la fois. Comme c'est le plus pratique je pense en recommander même si ça douille pour ce que c'est.
Sauf si un de vous à une alternative en moins cher d'un scratch avec boucle plastique.
Alors je pense que vous le saviez déjà, mais je vais quand même vous donner l'info on sait jamais. Sous la selle de nos Speed vous trouverez deux pattes de fixation en textile. Cela vous permet de croiser un tendeur ou une sangle de part et d'autre à l'arrière de la moto.
Dernière modification par Cheezy le 03 sept. 2020, 13:20, modifié 1 fois.
Bonne info Cheezy, ?? je ne savais pas à cela servait
Oui, les sangles noires qu'on voit sur la photo sont accrochées sur les pattes de fixations textiles à l'avant. Mais ça se glisse mal dans les mousquetons de mes sangles. J'ai donc commandé les attaches pour en mettre devant aussi. C'est vraiment plus pratique. C'est du scratch donc facilement montable/démontable au besoin ou à l'envie.Cheezy a écrit : Il y a 22 heures, Cheezy a dit :
Alors je pense que vous le saviez déjà, mais je vais quand même vous donner l'info on sait jamais. Sous la selle de nos Speed vous trouverez deux pattes de fixation en textile. Cela vous permet de croiser un tendeur ou une sangle de part et d'autre à l'arrière de la moto.
Pour ma part, j'ai choisi un porte bagages GiVi discret, il rempli bien son rôle.
Je met aussi une platine shad pour le top case (je sais c'est pas beau mais pratique pour voyager).
Je met aussi une platine shad pour le top case (je sais c'est pas beau mais pratique pour voyager).
Hello,
La Poste n'ayant pas été capable de me livrer dans les délais, je suis parti avec mon fidèle sac de selle dimanche, parfait.
Les SW MOTECH Blaze reçues hier par ma chère et tendre seront posées à mon retour dans 8 jours.
La Poste n'ayant pas été capable de me livrer dans les délais, je suis parti avec mon fidèle sac de selle dimanche, parfait.
Les SW MOTECH Blaze reçues hier par ma chère et tendre seront posées à mon retour dans 8 jours.
Bonjour c Michel
J ai monté pour ma part des support c bow de chez hepco becker et des valises de 28l de la marque vanucci. Le tout pour 290 euros chez Louis moto.
J ai monté pour ma part des support c bow de chez hepco becker et des valises de 28l de la marque vanucci. Le tout pour 290 euros chez Louis moto.