[Accessoires] Grille de radiateur
Re: [Accessoires] Grille de radiateur
Voila, c'est monté sans difficulté.
Je n'ai pas utilisé les entretoises alu et la visserie fournies. J'ai collé le joint servant de "silentbloc" sur le haut et le bas du radiateur puis ajouté des rondelles perso.
Le rendu est sympa.
Note à benet : lu ailleurs les bases Bonnie 2021 sont effectivement vendues sans grille...
Si la grille que j'avais commandée mi-avril veut bien arriver jusque chez moi, elle finira en annonce pour un billet de 25 €.
Je n'ai pas utilisé les entretoises alu et la visserie fournies. J'ai collé le joint servant de "silentbloc" sur le haut et le bas du radiateur puis ajouté des rondelles perso.
Le rendu est sympa.
Note à benet : lu ailleurs les bases Bonnie 2021 sont effectivement vendues sans grille...
Si la grille que j'avais commandée mi-avril veut bien arriver jusque chez moi, elle finira en annonce pour un billet de 25 €.
Bonjour,
Après avoir constaté quelques impacts en bas du radiateur, j'ai retéléphoné à mon concessionnaire.
Il m'a lu les modifications : en effet à partir du n° de série CXXX ( je ne m'en rappelle plus) moi c'est DXXX il n'y plus de grille en série.
J'ai acheté le même que toi, la grille est plus dense que celle d’origine, j'espère que cela nuira pas au refroidissement.
Après avoir constaté quelques impacts en bas du radiateur, j'ai retéléphoné à mon concessionnaire.
Il m'a lu les modifications : en effet à partir du n° de série CXXX ( je ne m'en rappelle plus) moi c'est DXXX il n'y plus de grille en série.
J'ai acheté le même que toi, la grille est plus dense que celle d’origine, j'espère que cela nuira pas au refroidissement.
Je ne pense pas que cela pose problème, j'ai fait 180 bornes tout à l'heure sans souci... ?
Et je n'ai pas mis leur entretoise qui permet d'avoir plus d'espace entre la grille et le radiateur.
Et je n'ai pas mis leur entretoise qui permet d'avoir plus d'espace entre la grille et le radiateur.
Dernière modification par Doumé LCS le 23 mai 2021, 21:33, modifié 1 fois.
petite question vu que nos motos chauffent déjà beaucoup ça n'aggrave pas le problème?
Hello,
Tu préfères un radiateur percé ? ???
Aucun souçaille, ça respire aussi bien...
Tu préfères un radiateur percé ? ???
Aucun souçaille, ça respire aussi bien...
Dernière modification par Doumé LCS le 23 juil. 2021, 14:24, modifié 1 fois.
ce qui est dingue c'est qu'ils aient livré des machines sans aucune protection. Ils ont essayé sans les roues?
Pas de grille non plus sur la mienne, si quelqu'un en brade une je suis preneur, j'ai bien des roues par contre, et mes freins couinent à peine?
J’ai une grille si tu veux. Tu es où?
- Têtedenoix
Je viens de m'apercevoir que ma ST avait été livrée sans grille de protection de radiateur. Demain j'appelle la concess mais si une bonne âme en a une à céder je suis preneur.
Merci
Merci
Têtedenoix,
pour info les Speed Twin ne sont plus livré avec les grilles de protection de radiateur depuis (environ) milieu de l'année dernière
,
même ma concession ne s'en était pas aperçu !!
pour info les Speed Twin ne sont plus livré avec les grilles de protection de radiateur depuis (environ) milieu de l'année dernière
même ma concession ne s'en était pas aperçu !!