- IMG_20230824_014056.jpg (154.55 Kio) Consulté 5 fois
[Bul] Belgian red hopper
Re: [Bul] Belgian red hopper
Aïe ! La rouge amputée de l'arrière !!Bul a écrit : Il y a 9 heures, Bul a dit :
[Pièce jointe non disponible]
L'arrière... Le revoilà chargé à nouveau. Prête pour un nouveau roadtrip le weekend prochainDomdom17 a écrit : Le 24/08/2023 à 10:48, Domdom17 a dit :
Aïe ! La rouge amputée de l'arrière !!![]()
Ça rigole pas 
ST version Muletcbriste a écrit : Il y a 13 heures, cbriste a dit :
Ça rigole pas
Départ samedi: Liège, St Vith, Bouillon, Charleville Mézières, Reins.
Et dimanche: Reims, Epernay, Laon, Chimay, Mettet, Liège.
Nouveautés en provenance de Classicbike Raich pour ma belle :
Amortisseurs YSS - Xpipe - réducteur de jeu de poignée de gaz - filtre BMC et grande écope.
on monte tout ça ce weekend puis entretien et reprogrammation stage 2 dans la foulée
.
Il ne manquera plus que la déco du réservoir a réaliser et attendre les beaux jours, elle me manque ma brêle .
Amortisseurs YSS - Xpipe - réducteur de jeu de poignée de gaz - filtre BMC et grande écope.
on monte tout ça ce weekend puis entretien et reprogrammation stage 2 dans la foulée
Il ne manquera plus que la déco du réservoir a réaliser et attendre les beaux jours, elle me manque ma brêle .
Penses à nous faire un petit compte-rendu après ton prochain roulageBul a écrit : Il y a 17 heures, Bul a dit :
Nouveautés en provenance de Classicbike Raich pour ma belle :
on monte tout ça ce weekend puis entretien et reprogrammation stage 2 dans la foulée.
Salut, c'est quoi la grande écope 

J'ai pas attendu le weekend et j'y ai déjà un peu regardé. C'est cette pièce la, qui vient en remplacement du tube en caoutchouc et qui devrait mieux laisser respirer le nouveau filtre (pas encore mis sur la photo)JPZ13 a écrit : Il y a 8 heures, JPZ13 a dit :
Salut, c'est quoi la grande écope