Alors faut quelques jours avant qu’il ne se fasse à votre tête, après c’est que du confort. Le casque est assez léger, il est réputé pour son insonorisation, autant vous dire qu’en roulant avec une ST sans protection l’insonorisation est vraiment pas top…
Le reste est de très bonne et belle qualité.
Le prix pique un peu surtout lorsque l’on se rend compte que 10 jours après l’achat je le trouve sur le net 140€ moins cher
20C83F1B-D9D5-4C34-AE14-2B3B37ABE77B.jpeg (82.05 Kio) Consulté 3 fois
Alors faut quelques jours avant qu’il ne se fasse à votre tête, après c’est que du confort. Le casque est assez léger, il est réputé pour son insonorisation, autant vous dire qu’en roulant avec une ST sans protection l’insonorisation est vraiment pas top…
Le reste est de très bonne et belle qualité.
Le prix pique un peu surtout lorsque l’on se rend compte que 10 jours après l’achat je le trouve sur le net 140€ moins cher
[Pièce jointe non disponible]
Joli casque. C'est vrai que les boutiques en ligne sont (beaucoup) moins chères mais elles offrent du conseil, des essayages et permettent de savoir si on rentre dans un casque ou pas. Par exemple, je ne rentre pas dans du Shoei mais suis bien dans du Schuberth. Ma femme, c'est l'inverse...
Fred 78 a écrit :
il y a 12 minutes, Fred 78 a dit :
Joli casque. C'est vrai que les boutiques en ligne sont (beaucoup) moins chères mais elles offrent du conseil, des essayages et permettent de savoir si on rentre dans un casque ou pas. Par exemple, je ne rentre pas dans du Shoei mais suis bien dans du Schuberth. Ma femme, c'est l'inverse...
En boutique j’ai été très bien conseillé c’est vrai et au départ je n’étais pas parti sur celui là, mais la forme qui me convenait le mieux c’était celui là finalement. Et quelle finition
Phil Gdn a écrit :
Il y a 9 heures, Phil Gdn a dit :
Moi je n'aime que les jets.
Puis avec les lunettes c'est tellement plus simple.
Bell Custom avec ses deux visières livrées d'origine
Super agréable, le jet. Mais depuis que je me suis planté avec ça il y a longtemps (dernière gamelle, ca fera 40 ans cette année), et avoir atterri à l'hopital because un bout de machoire félé, non merci dès que ça roule
L'entre 2, c'est le modulable, moche mais agréable. Presque comme un jet à l'arrêt, presque comme un integral sur la route. donc LS2
Dernière modification par mlo le 14 mai 2022, 14:49, modifié 1 fois.