Elle est arrivée !

Bienvenue dans la communauté Speed Twin ! Parle-nous un peu de toi.
Jamsaz

Re: Elle est arrivée !

Message par Jamsaz »

🤩 Bienvenue !
Cyder

Message par Cyder »

Par rapport à ta selle tu pourrais nous dire si la hauteur de selle change? Si tu est plus haut ou plus bas? Et niveau confort, moins bien que l'origine ou mieux ?
Jamsaz

Message par Jamsaz »

Cyder a écrit : Il y a 2 heures, Cyder a dit :

Par rapport à ta selle tu pourrais nous dire si la hauteur de selle change? Si tu est plus haut ou plus bas? Et niveau confort, moins bien que l'origine ou mieux ?
Également si tu peux nous dire stp s'il y a un espace vide entre la selle et le réservoir, comme le laisse supposer cette photo :
ST Tamarit seat.jpg
ST Tamarit seat.jpg (222.33 Kio) Consulté 5 fois
Jamsaz

Message par Jamsaz »

Ah bah je viens de trouver une revue sur la selle Tamarit :

Cyder

Message par Cyder »

Merci pour le partage.😉👍

Et malheureusement c'est un peut ce que je craignais. Cette selle rend la Speed encore plus belle! Mais comme il dit dans la vidéo, elle est trop chère pour ce que c'est.

Je m'en doutais un peut...

Peut être si une passe d'occasion... Sait-on jamais 😉😅
Jamsaz

Message par Jamsaz »

Cyder a écrit : Il y a 7 heures, Cyder a dit :

Merci pour le partage.😉👍

Et malheureusement c'est un peut ce que je craignais. Cette selle rend la Speed encore plus belle! Mais comme il dit dans la vidéo, elle est trop chère pour ce que c'est.

Je m'en doutais un peut...

Peut être si une passe d'occasion... Sait-on jamais 😉😅
La marque fait de temps en temps des codes promo.

...🤔 ... Nouvelle section du forum pour partage de codes promo ? 😜
HerveP

Message par HerveP »

Hello,

Bon après un premier test en route, le confort nest pas si mal. C’est peut-être aussi du aux amortisseurs EMS, ou au fait que je vient d’une v7 et que je suis habitué au côté « bout de bois » mais j’ai roulé environ 1h30 sans aucun inconfort ni mal aux fesses à la fin. La selle est étroite mais du coups, facilite la prise du réservoir avec les genoux.

Pour le code de réduction, j’en ai utilisé un à ma commande qui m’a fait économisé 20% et vient de Youtuibe : VFTMC 😉

A+
HerveP

Message par HerveP »

Ah et j’oubliais, je n’ai pas noté d’espace entre la selle et le réservoir sur le devant. Le seul bémol esthétique est sur le côté gauche de la moto ou on distingue très légèrement entre la selle et le cadre la prise blanche située derrière le cache latéral. Mais honnêtement, je pinaille…
Cyder

Message par Cyder »

Ok, ok... merci pour ton retour d'expérience!!👌👍 Et pour ce qui est de la hauteur de selle, tu as remarqué une différence?
HerveP

Message par HerveP »

Je n’avais roulé qu’une fois avec la selle normale donc pas facile à dire mais je pense qu’on doit être très légèrement plus haut ca la selle est plus ferme et s’enfonce moins mais honnêtement, c’est très limité, je ne suis pas encore dans une position format Thruxton 
Répondre