[Vendu] Cache injection type carbu

yo83

Re: [Vendu] Cache injection type carbu

Message par yo83 »

je n ai pas encore regardé pour le montage mais a première vue pour la platine noire il faut peut être tomber la rampe . je ferai ça après les fêtes, suis déja occupé sur une 500 bullet a remettre en route pour mettre sous le sapin
Têtedenoix

Message par Têtedenoix »

C'est bien ce qu'il me semblais... J'avais fini par la découper sur mon Bobber pour pouvoir monter mes filtres coniques car je ne voulais pas démonter la rampe.
Citation

Têtedenoix

Message par Têtedenoix »

J'ai eu les côtes d'un pote qui a une Thrux = le faux filtre mords de 2 cm sur les flasques latéraux de la ST.

Donc à voir si découpe ou l'autre solution...
Tuffgong

Message par Tuffgong »

Désolé du retard.

Il me semble qu'effectivement le faux filtre nécessite obligatoirement les caches de la thruxton pour passer.

Jai enlevé l'annonce lbc car j'hésitais beaucoup sur le résultat que ça donnait. Un coup j'adore un coup non.

Je préfère finalement revendre la pièce et les fixations et revenir sur le cache gris d'origine.

Je l'ai acheté neuf 77 euros avec les vis de fixation donc pour le forum je revends le tout 50 euros.

Dis moi tête denoix.

Et sinon je remettrai l'annonce sur lbc.
Tuffgong

Message par Tuffgong »

Annonce close.

Je laisse le sujet ouvert car il me semble qu'il y a un échange d'informations qui peut potentiellement intéressé d'autres propriétaires de speed twin
Verrouillé