Oui, c'est compatible. C'est du Triumph Speed Triple 1200 Rsmacoskivi a écrit : Il y a 15 heures, macoskivi a dit :
Salut,
As-tu la référence des rétroviseurs alu ?
Sont-ils compatibles avec la ST 2019 ?
Merci
A9630826
Oui, c'est compatible. C'est du Triumph Speed Triple 1200 Rsmacoskivi a écrit : Il y a 15 heures, macoskivi a dit :
Salut,
As-tu la référence des rétroviseurs alu ?
Sont-ils compatibles avec la ST 2019 ?
Merci

Oui, j'ai enlevé quelques attaches du câble d'embrayage et par sécurité, j'ai mis une petite rallonge pour le frein avant.softpat83 a écrit : il y a 2 minutes, softpat83 a dit :
Salut erey, pas de problème de longueur de câbles pour la rehausse guidon ? Tu braque complètement le guidon ?
Joli le bouchon de réservoir et surtout plus pratique de ne plus avoir besoin de la cléerey a écrit : Il y a 16 heures, erey a dit :
Faisceau pour les feux multifonction enfin reçu. Pourquoi Triumph a la même référence pour une prise noire et une prise blanche?
Bref sur une 2022, c'est une prise blanche.
Bouchon Motone
Feux multifonctions et garde-boue court
Rehausses guidon
Sacoches SW-Motech
Selle Triumph
Reste à recevoir l'attacher pour l'amortisseur de direction, la sange de réservoir LSF, les stickers pour les catadioptres de fourche.
Et à installer les feux auxiliaires, le quickshifter (après le rodage), les pots Thruxton R.

Oui, ce n'est pas pour le son mais pour l'aspect que je les ai pris.Domdom17 a écrit : Il y a 2 heures, Domdom17 a dit :
Je crois bien avoir noté que le son des pots de Thruxton R n'était pas très différent de ceux d'origine : tu confirmes ? Par contre, je les trouve plus sympas