salut à tous. pour tous ceux qui voudrait changer leur selle, sans passer par la case sellier, voici en images la selle de chez Tamarit Motorcycles, installée sans modifications, confortable sur petits trajets (à voir sur longues distances et jours meilleurs).....
[Accessoires] Selle Tamarit
[Accessoires] Selle Tamarit
Dernière modification par sawspeed le 14 mars 2023, 20:38, modifié 1 fois.
- anglesharp
Re: [Accessoires] Selle Tamarit
Sympa, et ca a l'air super bien intégré pour le coup. D'ailleurs, quelqu'un connait il la raison pour laquelle, Triumph fournit une selle d'origine qui ne couvre pas toute la boucle arrière. Je n'arrive pas a deviner ?
Une vrai selle : chez https://www.selle-moto.com/ à Montpellier.
Le porte bagage est un GIVI ( je sais c'est moche un top case, mais pour les rouleurs c'est très utile !)
Le porte bagage est un GIVI ( je sais c'est moche un top case, mais pour les rouleurs c'est très utile !)
Salut, perso ce qui m'intéresserai c'est le confort sur long trajet car aussi bien mme que moi après 200 bornes on est pas loin des escarts!!!
étant sur Frontignan cette adresse sur Montpellier peut m'intéresser, pour combien tu as en eu, et est-ce que tu peux faire des photos plus près qu'on voie mieux le rendu? thankswillvox a écrit : il y a 5 minutes, willvox a dit :
Une vrai selle : chez https://www.selle-moto.com/ à Montpellier.
[Pièce jointe non disponible]
Tous les prix sont sur leur site, c'est du sur mesures.
La mienne c'est le modèle basique, 2cm de mousse en plus et une mise en forme à mon gout.
Attention délais, réalisée avant hier .... j'avais pris rendez vous le mois dernier.
La mienne c'est le modèle basique, 2cm de mousse en plus et une mise en forme à mon gout.
Attention délais, réalisée avant hier .... j'avais pris rendez vous le mois dernier.
rien trouvé sur le site, ni la ST ni tarif...willvox a écrit : Le 28/05/2021 à 18:30, willvox a dit :
Tous les prix sont sur leur site, c'est du sur mesures.