[Accessoires] Selle Tamarit
Re: [Accessoires] Selle Tamarit
Merci l ami , mais béotien en informatique j ignore tout cela.....même supprimer ici mes deux post contenant .mon mail.....je ne sais

D'abord tu te logues. Puis tu va sur le post à modifier, et en haut à droite, cliques sur les 3 petits points et dans le menu "editer". là tu peux modifier.Il n'y a plus qu'à envoyer la réponse.Phi a écrit : Il y a 7 heures, Phi a dit :
Merci l ami , mais béotien en informatique j ignore tout cela.....même supprimer ici mes deux post contenant .mon mail.....je ne sais
bien entendu, la fonction editer n'est disponible que pour les messages que tu as ecrit toi-même.
J'ai supprimé ton email des deux messages.Phi a écrit : Il y a 11 heures, Phi a dit :
C'est la Sellerie Guérin à Saint-Père en Retz. http://sellerie-guerin.com/Ben44230 a écrit : Le 15/06/2022 à 16:47, Ben44230 a dit :
merci pour vos réponses. @Phi, Quel est ton sellier à St Pere ? J'en vois 2 sur les pages jaunes.
Merci d'avance
benoit
Superbe travail.
Mille merci l'ami, double bière fraiche accompagnée d'une part de socca dans le vieux Nice si tu passes par ici !!Florent a écrit : Le 16/06/2022 à 20:41, Florent a dit :
J'ai supprimé ton email des deux messages. Ce n'est effectivement pas une bonne pratique (pour t'éviter du spam comme dit @Doumé LCS).
Excellent merci @JSALBERT.
je vais attendre l’automne et irai chez lui.
super ballade ce soir.. rouler cool juste pour rouler.. du bonheur cette speed..
je vais attendre l’automne et irai chez lui.
super ballade ce soir.. rouler cool juste pour rouler.. du bonheur cette speed..
Bonjour à tous, désolé ouvrir de nouveaux ce sujet mais j'ai n'est pas trouvé de réponse sur le confort que peu apporté une selle Tamarit par rapport à la selle d'origine.
Donc je fais un appel à ceux qui possède cette selle, pour m'en dire plus et, surtout sur le confort sur des sorties de 300 à 400 kms, allez même sur 200 je m'en contente
Donc je fais un appel à ceux qui possède cette selle, pour m'en dire plus et, surtout sur le confort sur des sorties de 300 à 400 kms, allez même sur 200 je m'en contente
Dernière modification par JPZ13 le 11 mars 2023, 14:25, modifié 1 fois.
salut , chez tamarit il y a 2 modèles la monoplace (suzuka) et la biplace (mugello) perso je roule avec le suzuka c est pas le grand confort mais vivable ,quand même déja fait 300kms sans que ce soit une torture . pour tailler la route (900kms) je remets l origine ( après nous n avons pas tous le même seuil de tolérance ) l avantage de la tamarit elle est verrouillée avec la clé comme a l origine . au niveau ajustage la suzuka a un peu de jeu latérale que l on supprime facilement avec un fourreau caoutchouc ( bout de chambre a air vélo) sur la partie avant qui rentre au niveau du réservoir et une mousse bien dense collée après l anneau de verrouillage de la serrure sous la selle après ça bouge pas 
OUI merci, là je progresse avec ses infos et, je suis moins chaud, mais j'attend de lire la suite.