[Accessoires] Selle Tamarit

Venez discutez de vos nouveaux clignos ou de votre nouveau cuir.
Phi

Re: [Accessoires] Selle Tamarit

Message par Phi »

Merci l ami , mais béotien  en informatique j ignore tout cela.....même supprimer ici  mes deux post contenant .mon mail.....je ne sais😁😁
mlo

Message par mlo »

Phi a écrit : Il y a 7 heures, Phi a dit :

Merci l ami , mais béotien  en informatique j ignore tout cela.....même supprimer ici  mes deux post contenant .mon mail.....je ne sais😁😁
D'abord tu te logues. Puis tu va sur le post à modifier, et en haut à droite, cliques sur les 3 petits points et dans le menu "editer". là tu peux modifier.Il n'y a plus qu'à envoyer la réponse.

bien entendu, la fonction editer n'est disponible que pour les messages que tu as ecrit toi-même.
Florent

Message par Florent »

Phi a écrit : Il y a 11 heures, Phi a dit :

J'ai supprimé ton email des deux messages. 😉 Ce n'est effectivement pas une bonne pratique (pour t'éviter du spam comme dit @Doumé LCS).
JSALBERT

Message par JSALBERT »

Ben44230 a écrit : Le 15/06/2022 à 16:47, Ben44230 a dit :

merci pour vos réponses. @Phi, Quel est ton sellier à St Pere ? J'en vois 2 sur les pages jaunes.

Merci d'avance

benoit

C'est la Sellerie Guérin à Saint-Père en Retz. http://sellerie-guerin.com/

Superbe travail. 
Phi

Message par Phi »

Florent a écrit : Le 16/06/2022 à 20:41, Florent a dit :

J'ai supprimé ton email des deux messages.  Ce n'est effectivement pas une bonne pratique (pour t'éviter du spam comme dit @Doumé LCS).
Mille merci l'ami, double bière fraiche accompagnée d'une part de socca dans le vieux Nice si tu passes par ici !!😁😁😁
Ben44230

Message par Ben44230 »

Excellent merci @JSALBERT.

je vais attendre l’automne et irai chez lui. 

super ballade ce soir.. rouler cool juste pour rouler.. du bonheur cette speed.. 
JPZ13

Message par JPZ13 »

Bonjour à tous, désolé ouvrir de nouveaux ce sujet mais j'ai n'est pas trouvé de réponse sur le confort que peu apporté une selle Tamarit par rapport à la selle d'origine.

Donc je fais un appel à ceux qui possède cette selle, pour m'en dire plus et, surtout sur le confort sur des sorties de 300 à 400 kms, allez même sur 200 je m'en contente 😄
Dernière modification par JPZ13 le 11 mars 2023, 14:25, modifié 1 fois.
yo83

Message par yo83 »

salut , chez tamarit il y a 2 modèles la monoplace (suzuka) et la biplace (mugello) perso je roule avec le suzuka c est pas le grand confort mais vivable ,quand même déja fait 300kms sans que ce soit une torture . pour tailler la route (900kms) je remets l origine ( après nous n avons pas tous le même seuil de tolérance ) l avantage de la tamarit elle est verrouillée avec la clé comme a l origine . au niveau ajustage la suzuka a un peu de jeu latérale que l on supprime facilement avec un fourreau caoutchouc ( bout de chambre a air vélo) sur la partie avant qui rentre au niveau du réservoir et une mousse bien dense collée après l anneau de verrouillage de la serrure sous la selle après ça bouge pas 🛠️
JPZ13

Message par JPZ13 »

OUI merci, là je progresse avec ses infos et, je suis moins chaud, mais j'attend de lire la suite.
Répondre