Bonjour à tous et touts

Bienvenue dans la communauté Speed Twin ! Parle-nous un peu de toi.
PROMETAL

Bonjour à tous et touts

Message par PROMETAL »

Salut! nouveau sur le site, je me présente , je m'appelle Hervé et roule en moto depuis 86, ayant toujours roulé en 4 pattes bridées je me suis décidé à passer sur du gros bicylindre européen, et bing l'année dernière Triumph a sorti la Speed Twin. j'ai maintenant fait 7000 bornes avec et commence à bien l'avoir en main. Je pense que c'est une bonne moto mais à terme il me faudra investir un billet de 1500 euros pour que ma belle soit suspendue correctement. Niveau moteur c'est ce que j'attendais d'un gros bi , suis pas déçu de ce côté, quand au look , si elle le veux je la demande en mariage...bonne route à tout le monde

Florent

Re: Bonjour à tous et touts

Message par Florent »

Hello Hervé ! Bienvenue,

Ah ah la demande en mariage ! Bon, ça veut tout dire. ? Pas besoin d'un aussi gros billet pour les amortisseurs, t'as les Shock Factory qui ont un très bon rapport qualité/prix :

PROMETAL

Message par PROMETAL »

Salut Florent, effectivement ces amortos arrières ne sont pas hors de prix mais faire l'arrière sans l'avant à mon sens ne sert à rien car l'avant restant souple la moto va se désunir encore plus, Qu'en penses tu? Est-ce que c'est le cas sur la tienne , en la soumettant à de fortes contraintes évidement. Pour ma part c'est dans les courbes rapides légèrement bosselées que la moto louvoie fortement, dans les petites épingles ça va encore.
Florent

Message par Florent »

Hum ce que je peux dire c'est que depuis l'installation des Shock Factory, l'avant fait vraiment tâche à côté, mais je n'ai pas constaté une dégradation générale de la stabilité comme tu le dis. Ceci dit je ne lui fais pas subir non plus de "fortes contraintes". ^^
PROMETAL

Message par PROMETAL »

en tous cas une chose est sûre c'est que les diablo rosso 3 rattrapent pas mal les choses, avec une monte plus basique cela serait bien pire

Motoverte

Message par Motoverte »

Bonjour Hervé, soit le bienvenu ? sur le forum des passionnées de la Triumph Speed Twin.

Bon, pour le mariage ? on s'habille comment.. avec ou sans les accessoires ?
ropabo

Message par ropabo »

Bienvenue à toi !

@Motoverte les mariages c'est sur son 31, donc avec les accessoires !
PROMETAL

Message par PROMETAL »

Pour les accessoires ça serra pendant la nuit de noce et seulement entre elle et moi !

Répondre