[JPZ13] Enfin le jouet de papy est là

Présente ta monture !
Cyder

Re: [JPZ13] Enfin le jouet de papy est là

Message par Cyder »

Ah bon... Bah, perso je trouve pas, au contraire je la  trouve très belle, bien fini, de bonne qualité et plutôt confortable.

Je me demande si la tienne a pas un souci en fait, peut-être elle a un défaut...🤷🏻‍♂️
JPZ13

Message par JPZ13 »

Cyder a écrit : il y a 12 minutes, Cyder a dit :

Ah bon... Bah, perso je trouve pas, au contraire je la  trouve très belle, bien fini, de bonne qualité et plutôt confortable.

Je me demande si la tienne a pas un souci en fait, peut-être elle a un défaut...🤷🏻‍♂️
D'accord avec toi pour l'esthétique elle est belle, confortable, mais la mousse tient pas la distance, elle se tasse trop vite, après un défaut ? je crois pas. 
Eric84

Message par Eric84 »

Je suis tout à fait d'accord avec JPZ!

La selle d'origine est jolie, mais à mon avis pas assez épaisse, et la mousse est carrément pas terrible, bref, dès que je fais un peu des bornes (disons même pas 100!), j'ai mal aux fesses!!! Jamais eu ce souci avec ma Street 675...

La selle "confort" Triumph, celle avec housse matelassée à damiers, n'est pas meilleure du tout, j'en ai acheté une sur le bon coin, dans l'idée de la refaire. Je passerai bien chez un sellier mais près de chez moi je n'en connais pas, et mettre 400 balles dans une selle sans être sur du confort en final, j'avoue que ça me bloque...

J'ai fait tous les sujets de ce forum qui traitent de selle, jamais vu de réponse claire coté confort. On trouve des tas de modèles en standard qui donnent des esthétiques plus ou moins particulières, mais personne ne se prononce coté qualité et épaisseur de mousse. Si quelqu'un a un bon tuyau... qu'il n'hésite pas!
Cyder

Message par Cyder »

Moi j'ai bien une idée, mais pas sûr qu'elle vous plaira 🤭🤭

Pour les fondements fragiles, un petit cuissard de vélo dessous le jean, et hop!! Une épaisseur supplémentaires et une bonne.😉🤭🤭

Certains vont rire, mais les gros rouleur en roadtrip utilisent parfois cette technique 😉
yo83

Message par yo83 »

moi j ai bien une petite idée ,comme nous sommes pas mal d un age respectable ,on pourrait essayer les couches histoire de s habituer ...🤣
JPZ13

Message par JPZ13 »

OK les gars, Trêves de plaisanteries on est tous différents, exemple je fait une sortie de 3 heures de vélo de course par semaine et aucunes douleurs, NON, je reste sur mon avis c'est de la mousse d'emballage à 2 balles sur une 

moto à 14000 euros, j'ai jamais vue ça et le pire c'est que je être obliger de passé chez le sellier.😩 c'est malheureux mais on est arrivé à une époque ou à force de rogné sur tous la qualité est plus au rendez-vous.
yo83

Message par yo83 »

salut voisin , si tu as un doute sur ta selle je peux te prêter pour essai une selle de 2019
Domdom17

Message par Domdom17 »

JPZ13 a écrit : Il y a 2 heures, JPZ13 a dit :

OK les gars, Trêves de plaisanteries on est tous différents, exemple je fait une sortie de 3 heures de vélo de course par semaine et aucunes douleurs, NON, je reste sur mon avis c'est de la mousse d'emballage à 2 balles sur une 

moto à 14000 euros, j'ai jamais vue ça et le pire c'est que je être obliger de passé chez le sellier.😩 c'est malheureux mais on est arrivé à une époque ou à force de rogné sur tous la qualité est plus au rendez-vous.
Oui : des amortos cheap, une batterie pas top et une selle moyenne, mais des freins avant de super sportive ! Des choix pas vraiment cohérents, non ?
Cyder

Message par Cyder »

Moi elle me convient très bien, comme elle est.

Il y a.juste cette histoire de suspension, je mais je me méfie parce que je fais beaucoup de duo, est j'ai un peut peur qu'en changeant d'amortisseur on perd le confort d'origine qui convient parfaitement à ma dulcinée.
Domdom17

Message par Domdom17 »

Cyder a écrit : il y a une heure, Cyder a dit :

Moi elle me convient très bien, comme elle est.

Il y a.juste cette histoire de suspension, je mais je me méfie parce que je fais beaucoup de duo, est j'ai un peut peur qu'en changeant d'amortisseur on perd le confort d'origine qui convient parfaitement à ma dulcinée.
Tu peux consulter sur ce site (si ce n'est déjà fait), les avis de ceux qui ont les ont changés pour des Shock Factory (par exemple): que du mieux, en solo comme en duo Image
Répondre