JPZ13 a écrit :
Le 15/02/2023 à 14:47, JPZ13 a dit :
Salut et merci pour le retour, j'ai monté un Free Spirits de chez British legends, j'ai fait le contrôle avec un niveaux et un gabarit de 30% et je suis aux normes.
Merci. [Pièce jointe non disponible]
Oui mais ton pneu arrière dépasse du véhicule (en tout ca j'ai l'impression sur la photo), donc tu n'es plus aux normes... C'est pour cela que les supports d'origines sont plus longs.
Jamais eu de soucis avec l'inclinaison de la plaque lors des contrôles, en revanche, ce qu'ils n'aiment pas ce sont les supports de plaques réglables où tu peux facilement mettre ta plaque à l'horizontale en forçant un peu dessus.
Charlys748 a écrit :
il y a une heure, Charlys748 a dit :
Oui mais ton pneu arrière dépasse du véhicule (en tout ca j'ai l'impression sur la photo), donc tu n'es plus aux normes... C'est pour cela que les supports d'origines sont plus longs.
Jamais eu de soucis avec l'inclinaison de la plaque lors des contrôles, en revanche, ce qu'ils n'aiment pas ce sont les supports de plaques réglables où tu peux facilement mettre ta plaque à l'horizontale en forçant un peu dessus.
Salut et merci pour ton retour d'infos, tu a raison les supports réglables sont non conformes (fixe pour mon cas), pour la longueur 2 cm plus long, après si il y a un problème pour un futur CT on s'adaptera.
Dans la config actuelle je pense que c'est correct pour les contrôles.
J'ai trouvé le tuto sur un site (https://streettwin.forumactif.org/t1513-ma-nouvelle-speed#33980 ). Aucun mérite je n'ai fait que suivre les instructions.
Une bonne demie journée de travail et ne nécessite pas d'outillage particulier. J'en ai profité pour faire de l'antigravillonage à l'intérieur du garde boue AR
Screenshot_20230218_094555.jpg (94.69 Kio) Consulté 3 fois
J'ai trouvé le tuto sur un site (https://streettwin.forumactif.org/t1513-ma-nouvelle-speed#33980 ). Aucun mérite je n'ai fait que suivre les instructions.
Une bonne demie journée de travail et ne nécessite pas d'outillage particulier. J'en ai profité pour faire de l'antigravillonage à l'intérieur du garde boue AR
[Pièce jointe non disponible]
Propre, beau travail. C'est justement ce que je pensais être faisable quand je regardais le support d'origine. Merci pour l'info
Pour clôturer la modif plaque les photos du montage.
L'éclairage de plaque passe à environ 8 mm du garde boue. Ne pas oublier d'étancher (joint silicone) au niveau du coup de scie (on ne voit pas sur les photos) afin d'éviter que l'eau ne pénètre.
Bon travail à ceux ou celles qui veulent faire la modif.
IMG_20230221_123822_edit_468462815063931.jpg (96.36 Kio) Consulté 3 fois
IMG_20230221_123917_1.jpg (208.33 Kio) Consulté 3 fois
IMG_20230221_123744.jpg (220.34 Kio) Consulté 3 fois
Dernière modification par Paul le 21 févr. 2023, 16:44, modifié 1 fois.