[Emile363] Ma Red Hooper
Re: [Emile363] Ma Red Hooper
Merci Fred 78,
oui c’est vrai qu’à l’époque c’était une très belle moto par contre ça ne tenait absolument pas la route.
Je l’ai changé pour une des toute première 750 GSXR
ensuite je suis passé à la 1200 FJ
et après arrêt de la moto pendant 32ans
et en 2021 je m’y suis remis avec une Street Twin
que j’ai changé en ce début d’année par la 1200 SPEED TWIN
c’est clair que si j’avais pu les garder aujourd’hui j’aurai dans mon garage quelques modèles iconiques des années 80 surtout la GEX qui aujourd’hui
commence à se négocier à des tarifs élevés..
oui c’est vrai qu’à l’époque c’était une très belle moto par contre ça ne tenait absolument pas la route.
Je l’ai changé pour une des toute première 750 GSXR
ensuite je suis passé à la 1200 FJ
et après arrêt de la moto pendant 32ans
et en 2021 je m’y suis remis avec une Street Twin
que j’ai changé en ce début d’année par la 1200 SPEED TWIN
c’est clair que si j’avais pu les garder aujourd’hui j’aurai dans mon garage quelques modèles iconiques des années 80 surtout la GEX qui aujourd’hui
commence à se négocier à des tarifs élevés..
J'avais la GPZ 550 Unitrak à l'époque !!Emile363 a écrit : Il y a 11 heures, Emile363 a dit :
Merci Softpat 83
peindre les garde boue de la même couleur que le réservoir ainsi que les caches latéraux j’y ai pensé un moment
pour faire comme ma GPZ que j’avais dans les années 80 mais je les trouve class ces gardes boues en alu et j’ai peur que ça fasse trop rouge
bref à voir ?
[Pièce jointe non disponible]
Bonjour
suite des modifications sur ma Red ,
montage par mon fils des protections des carters moteur
ensuite il m’a poser la plaque de protection moteur
il manque plus les Ohlins si un jour j’arrive à les avoir car annoncé à la commande en décembre pour début avril , j’aurais dû demander de quelle année ?
mais toujours pas reçu et aucune date .
Autrement, je mettrai peut-être les leviers anodisé noir et ça sera tout .
Là, je viens de faire la révision des 1000kms ça aurait dû être fait plus tôt mais la météo chez moi n’est vraiment pas génial pour rouler en ce moment.
Quand , j’avais la petite sœur en 900 , j’avais la banane à chaque que je roulais, avec la grande sœur en plus de la banane tu as la pêche c’est un vrai anti dépresseur cette moto.
Rien que de la regarder, tu as envie de l’enfourchée et de partir rouler.
suite des modifications sur ma Red ,
montage par mon fils des protections des carters moteur
ensuite il m’a poser la plaque de protection moteur
il manque plus les Ohlins si un jour j’arrive à les avoir car annoncé à la commande en décembre pour début avril , j’aurais dû demander de quelle année ?
mais toujours pas reçu et aucune date .
Autrement, je mettrai peut-être les leviers anodisé noir et ça sera tout .
Là, je viens de faire la révision des 1000kms ça aurait dû être fait plus tôt mais la météo chez moi n’est vraiment pas génial pour rouler en ce moment.
Quand , j’avais la petite sœur en 900 , j’avais la banane à chaque que je roulais, avec la grande sœur en plus de la banane tu as la pêche c’est un vrai anti dépresseur cette moto.
Rien que de la regarder, tu as envie de l’enfourchée et de partir rouler.
- Obelixlefou
Jolie personnalisation sobre et efficace .
Merci Obelixlefou
Vraiment magnifique avec toutes ces options...Emile363 a écrit : Le 01/04/2023 à 17:31, Emile363 a dit :
Bonjour
suite des modifications sur ma Belle rouge
Montage du saute vent de chez Dart
Je trouve que c’est la touche qui manquait sur l’avant.
[Pièce jointe non disponible]
[Pièce jointe non disponible][Pièce jointe non disponible]L
Pour la suite peut-être que j’aurais reçu les ohlins et la barre de chez Renntec ?
j’envisage peut-être de mettre la plaque de protection moteur .
Cordialement Émile
Merci beaucoup Motoverte
Le sabot je suis fan. 
Au départ lors de la commande de la moto j'ai sacrément hésité. Mais faute de l'avoir vue en vrai j'avais fait marche arrière et je ne l'avais pas pris. Maintenant j'en veux un

Ce sera pour mon anniv
.
Jolie rouge en tous cas.

Au départ lors de la commande de la moto j'ai sacrément hésité. Mais faute de l'avoir vue en vrai j'avais fait marche arrière et je ne l'avais pas pris. Maintenant j'en veux un
Jolie rouge en tous cas.
Merci Cyder
Bonjour,
Après six mois d’attente les Ohlins sont enfin arrivés.
Je n’y croyais plus.
Lors du montage par ma concession, j’en ai profité pour remplacer le porte paquet Hepco par le barre de maintien de chez Renntec.
Car Madame le trouvait pas pratique pour se maintenir poignée pas assez large
voilà pour l’instant , les modifications sont terminées peut-être le changement des leviers par les anodisé noir et ça sera tout .
Cordialement Emile
Après six mois d’attente les Ohlins sont enfin arrivés.
Je n’y croyais plus.
Lors du montage par ma concession, j’en ai profité pour remplacer le porte paquet Hepco par le barre de maintien de chez Renntec.
Car Madame le trouvait pas pratique pour se maintenir poignée pas assez large
voilà pour l’instant , les modifications sont terminées peut-être le changement des leviers par les anodisé noir et ça sera tout .
Cordialement Emile
Dernière modification par Emile363 le 18 juin 2023, 16:55, modifié 1 fois.