Pour l'instant, j'attends d'avoir les 10ke nécessaires, courant avril, avant de me déplacer et négocier. Et je souhaite aussi prendre 1h de conduite en auto école. Ca fait 7 ans que je n'ai pas conduit une moto.
Sur la ligne Speed 2019, 2 choses me perturbent : les embouts échappement métal non peints alors que le reste est noir et l'énorme trou derrière le bloc moteur.
Bon, je progresse, je m'oriente très certainement vers une speed ph1...et très certainement vers une black (quoique le rouge n'est pas abandonné, à voir les occasions qui se présentent, mais je ne sais pas pourquoi, le gris ne m'attire pas du tout).
cbriste a écrit :
Le 31/03/2023 à 07:11, cbriste a dit :
Pour l'instant, j'attends d'avoir les 10ke nécessaires, courant avril, avant de me déplacer et négocier. Et je souhaite aussi prendre 1h de conduite en auto école. Ca fait 7 ans que je n'ai pas conduit une moto.
Sur la ligne Speed 2019, 2 choses me perturbent : les embouts échappement métal non peints alors que le reste est noir et l'énorme trou derrière le bloc moteur.
Une idée , l'énorme trou derrière le bloc moteur tu le bouche avec l'antivol U de chez Triumph avec son support...et en plus cela devient pratique..
Les motos avaient presque toutes un gros trou derrière les cylindres auparavant, et on imaginait mal que ce soit autrement (ne serait-ce que pour aller déboucher un gicleur). Elles avaient aussi des ailettes qui servaient à autre chose que la décoration. Et c'est vrai que c'est bien pratique pour mettre un U
On trouve des annonces comparables en termes de prix en modèle 2019 ou 2020. Les modèles 2020 ont-ils un intérêt par rapport aux 2019 ? (peut-être des petites améliorations pour obtenir une meilleure fiabilité ??).
Ras. Pas d'évolution sur l'ensemble des euro4 jusqu'au printemps 2021 à ma connaissance. Ce qui compte, c'est un usage normal et un entretien limpide à échéance. Perso, je fuis les motos estivales avec 2000 bornes par an et souvent du duo du dimanche.
Sur une 2019, simplement vérifier si elle a été visée par le rappel du sélecteur de vitesse (concerne les modèles fabriquées de 2018 à 2019 grosso merdo).