Garçon ou fille ?

Discussions générales autour de la Speed Twin.
Paf

Re: Garçon ou fille ?

Message par Paf »

Ouiiiiii ! quelqu'un me demande ? je suis de sexe féminin d'après ce que je peux voir entre mes jambes avec un miroir 😅

Pas encore eu le temps (au propre comme au figuré de sortir la moto). Week end de l'ascension, ce sera le début de la saison pour moi.

Il doit bien y avoir d'autres nanas qui matent sur le groupe mais n'ont pas saute le pas. Donc je suis la seule et unique 🤩 jusqu'à présent !

Nat
Domdom17

Message par Domdom17 »

Paf a écrit : il y a une heure, Paf a dit :

Ouiiiiii ! quelqu'un me demande ? je suis de sexe féminin d'après ce que je peux voir entre mes jambes avec un miroir 😅

Pas encore eu le temps (au propre comme au figuré de sortir la moto). Week end de l'ascension, ce sera le début de la saison pour moi.

Il doit bien y avoir d'autres nanas qui matent sur le groupe mais n'ont pas saute le pas. Donc je suis la seule et unique 🤩 jusqu'à présent !

Nat
Comme une reine !! 😄
Obelixlefou

Message par Obelixlefou »

PROMETAL a écrit : Il y a 10 heures, PROMETAL a dit :

Ma chère et tendre a on permis depuis plus de 20 ans mais n'a jamais vraiment beaucoup conduit, pourtant à l'époque un 900XJ pesait deux ânes et un poney morts, et elle allait au boulot avec, mais ses conduites sont restées épisodique, c'est vrai aussi que la tenue de base du motard n'est pas vraiment glamour même si les équipementiers ont fait de gros efforts.
Ouais c'est pas faux ... Sans déconné c'est vrai que question équipement faut aimer le noir ou les tenue de [s]clown  [/s]bariolé et dixit l'intéressé le rose n'est pas vraiment a son gout . 
PROMETAL

Message par PROMETAL »

Et ben ça nous fait deux filles, on progresse!!!
Doumé LCS

Message par Doumé LCS »

PROMETAL a écrit : il y a une heure, PROMETAL a dit :

Et ben ça nous fait deux filles, on progresse!!!
Avec @Florent ? 🤣🤣🤣
PROMETAL

Message par PROMETAL »

Doumé LCS a écrit : Il y a 22 heures, Doumé LCS a dit :

Avec @Florent ? 🤣🤣🤣
Ben merde j'ai pris Obelix pour une fille, autant le nom ne porte pas à confusion autant l'image laisse un doute, donc qu'une seule fille dans nos rangs!!
Obelixlefou

Message par Obelixlefou »

PROMETAL a écrit : il y a une heure, PROMETAL a dit :

Ben merde j'ai pris Obelix pour une fille, autant le nom ne porte pas à confusion autant l'image laisse un doute, donc qu'une seule fille dans nos rangs!!
Nous v'la propre , si ma soeur en avait ça s'rait mon frère ...

Répondre