Bonjour,
je n’ai jamais montrer ma monture mais je profite d’une période calme pour vous la présenter
une speed de 2021 mais modèle 2019 :
[elyonas] Speed elyo
[elyonas] Speed elyo
Dernière modification par elyonas le 22 avr. 2023, 13:37, modifié 1 fois.
Re: [elyonas] Speed elyo
Bonjour, original le feu AR. Ils sont où les clignos ? 2021, ça veut dire qu'e''e à été quelques mois avant vente ?
- Obelixlefou
Très sympa cette petite grise
cbriste a écrit : Il y a 17 heures, cbriste a dit :
Bonjour, original le feu AR. Ils sont où les clignos ? 2021, ça veut dire qu'e''e à été quelques mois avant vente ?
Bonjour,softpat83 a écrit : Il y a 14 heures, softpat83 a dit :
La petite bête qui monte qui monte.................................................Les clignos ont été déportés et font office de feux stop. Option Triumph. Le feu arrière n'existe plus............ centrale électrique faite justement pour pouvoir coupler le rôle du feu stop et des clignotants.................... Il faut tout lui dire à Monsieur j'aimerais tout savoir
Explore, explore encore un peu.......
Les modèles de ST 2021 ont les mêmes caractéristiques que les 2019. C'est une charnière avec 2022 enfin je crois. Le doute peux te servir. Doumé nous en dira plus je pense.
Effectivement les petits clignotants font office de feux stop mais ce n'est pas une option triumph,
J'ai acheté ce modele juste avant que le modèle suivant sorte, je préfère le coté soufflet de fourche que fourche inversé (qui est la seule grosse difference entre les deux modèles)
Je pense donc que tu n'a pas beaucoup le sens de l'observationelyonas a écrit : Le 23/04/2023 à 12:36, elyonas a dit :
J'ai acheté ce modele juste avant que le modèle suivant sorte, je préfère le coté soufflet de fourche que fourche inversé (qui est la seule grosse difference entre les deux modèles)
Tu as oublié: Les jantes, les silencieux, le garde-boue avant, les freins avant, les pattes de phare, les écopes injection qui sont devenues noire, les cerclage compteur devenus chromé et enfin la typographie sur le réservoir.
Je pense pas qu'il y ai autre chose.
Dernière modification par Cyder le 24 avr. 2023, 19:23, modifié 1 fois.
Haha je n’ai pas dit qu’il n’y avait pas d’autres différence mais que c’était pour moi la seule « grosses » différence
le reste est surtout esthétique
Quand je parle de fourche ça inclut le garde boue et les étriers de freins qui change l’amortissement et la puissance de freinage de la machine
le reste est surtout esthétique
Quand je parle de fourche ça inclut le garde boue et les étriers de freins qui change l’amortissement et la puissance de freinage de la machine
Dernière modification par elyonas le 24 avr. 2023, 20:03, modifié 1 fois.
Perso, je préfère la fourche et le réservoir des 2019 mais les échappements des 2021 (sur un plan purement esthétique).
Celle-ci est immatriculée en 2021 mais en début d'année j'imagine ?
Les gouts et les couleurscbriste a écrit : à l’instant, cbriste a dit :
Perso, je préfère la fourche et le réservoir des 2019 mais les échappements des 2021 (sur un plan purement esthétique).
La chose qui ne change pas entre les deux modèles c'est la piètre qualité de l'amortisseur arrière en tout cas haha
Tout a fait debut 21