[cbriste] ST 1200 Jet Black 2019

Présente ta monture !
cbriste

Re: [cbriste] ST 1200 Jet Black 2019

Message par cbriste »

Quelques km toujours entre 2 averses, toujours loin d'exploiter toute la pêche du moteur. Pas de mauvaise surprise, je ne regrette pas de ne pas avoir essayé avant l'achat ni le 4 cyl de la CB1100. Et pour le collecteur, avec du papier de verre très fin (oui oui) puis de la paille avec du Marly dans les 2 cas, j'arrive peu à peu à estomper les taches noires du collecteur.
cbriste

Message par cbriste »

2 semaines après l'arrivée, j'ai fait 12 km. Bonne nouvelle, elle démarre toujours bien 🙃

J'ai nettoyé les taches du collecteur :

Image

Et achat via ce forum du "fameux" support / U Triumph en TBE en provenance de chez Muzachi (merci) :

Image

Sinon, suite à mes remarques sur l'oxydation des amortos, la concession propose d'envoyer un jeu neuf. Vu que je ne compte pas acheter des amortos performants, je vais accepter.

Obelixlefou

Message par Obelixlefou »

les collecteur sont bien revenu félicitation , moi aussi il va falloir que j'y passe , dommage car j'aime bien le rendu brun , bleuté mais la c'est en train de foncé méchamment chez moi
Domdom17

Message par Domdom17 »

cbriste a écrit : Il y a 17 heures, cbriste a dit :

2 semaines après l'arrivée, j'ai fait 12 km. Bonne nouvelle, elle démarre toujours bien 🙃

J'ai nettoyé les taches du collecteur :

Image

Et achat via ce forum du "fameux" support / U Triumph en TBE en provenance de chez Muzachi (merci) :

Image

Sinon, suite à mes remarques sur l'oxydation des amortos, la concession propose d'envoyer un jeu neuf. Vu que je ne compte pas acheter des amortos performants, je vais accepter.

Beau geste de ta concession. Comme quoi des soucis de corrosion peuvent bien exister ... et être pris en compte 😀
cbriste

Message par cbriste »

Le Marly :

http://shop.marly.com/Shop_ArticleDetail.aspx?ID=1659

Marche très bien...le miror aussi ceci dit 😇

La teinte brune n'est pas inélégante si uniforme...là, il y a avait des tâches (peut être du polish tombé ?).

Pour la concession, oui, ils auraient pu dire que je n'avais qu'à demander des photos de détail avant achat. J'imagine néanmoins que ça ne doit pas leur couter grand chose ces amortos...enfin, il y a quand même prise en compte des plaintes du client même si je n'irai jamais chez eux (vu la distance nous séparant).

cbriste

Message par cbriste »

Oh...un colis Triumph :

Image

Oh, des amortos neufs non oxydés :

Image

Voila, on va dire que la concession a fait le job de SAV/geste commercial...à moi maintenant de savoir les entretenir...

Dernière modification par cbriste le 27 mai 2023, 13:49, modifié 1 fois.
Domdom17

Message par Domdom17 »

cbriste a écrit : Il y a 5 heures, cbriste a dit :

Oh...un colis Triumph :

Image

Oh, des amortos neufs non oxydés :

Image

Voila, on va dire que la concession a fait le job de SAV/geste commercial...à moi maintenant de savoir les entretenir...

Allez, hop !! Au boulot 😀
cbriste

Message par cbriste »

On verra un peu plus tard.

D'ailleurs, je viens de trouver sur LBC une béquille Bike lift (black) et viens de commander des diabolos (black...).
cbriste

Message par cbriste »

Up...3 semaines sans utilisation et elle a démarré parfaitement. Je dois être tombé sur une bonne série de batteries.

15 km AR pour aller au bureau...de quoi refuser toute proposition de télétravail 🙂
Répondre