La révision est annuelle... si tu n'atteins pas les 16000 bornes.cbriste a écrit : Il y a 16 heures, cbriste a dit :
Je verrai dans 2 ans, si j'y retourne.
[cbriste] ST 1200 Jet Black 2019
Re: [cbriste] ST 1200 Jet Black 2019
Dernière modification par Doumé LCS le 30 juil. 2024, 13:35, modifié 1 fois.
Héhé oui mais la purge de liquide de frein...c'est tous les 2 ans.
Hello, mon âme de caisseux a repris le dessus, cette moto me donne toute satisfaction mais je vais mettre en vente pour financer du 4 roues 
Me connaissant, je risque bien de revenir au 2 roues dans quelques années
...et ça sera sûrement Triumph
Me connaissant, je risque bien de revenir au 2 roues dans quelques années
Dommagecbriste a écrit : Il y a 4 heures, cbriste a dit :
Hello, mon âme de caisseux a repris le dessus, cette moto me donne toute satisfaction mais je vais mettre en vente pour financer du 4 roues
Me connaissant, je risque bien de revenir au 2 roues dans quelques années...et ça sera sûrement Triumph
![]()
Et c’est quoi ton projet bar qui va te faire quitter le plaisir de la moto ?
Perso je ne me suis jamais séparé d’un 2 roues motorisé depuis 1989 et pourtant j’ai eu des autos plaisir
Perso je ne me suis jamais séparé d’un 2 roues motorisé depuis 1989 et pourtant j’ai eu des autos plaisir
Une cat, la classique caisse alu / nez vert. Mais vu comment les euro 4 ont pris une baisse de cote, à voir si je ne garde pas la ST. Elle me convient parfaitement en tant que 2 roues plaisir.
Premier roulage depuis l'automne dernier...ça démarre toujours au quart de tour, avec la batterie d'origine (tout de même en maintien de charge). Et toujours ces pétarades en abordant le 1er giratoire 
Quelle chance le dieu des batteries est avec toi.cbriste a écrit : Il y a 4 heures, cbriste a dit :
Premier roulage depuis l'automne dernier...ça démarre toujours au quart de tour, avec la batterie d'origine (tout de même en maintien de charge). Et toujours ces pétarades en abordant le 1er giratoire
Dernière modification par JPZ13 le 08 mars 2025, 13:18, modifié 1 fois.
Perso, je traite le problème en roulant toute l'année, non pas que je sois hâté ! 

Pas encore mise en vente malgré les moins de 400 km parcourus en 1 an. Petit tour hier pour aller au boulot...l'avantage de peu rouler, c'est que ça reste une excellente surprise que de repiloter ce très bel engin