Présentation de PaintSteph ST 2022 - perso
-
Paintsteph
Présentation de PaintSteph ST 2022 - perso
Bonjour à tous,
Petite histoire pour commencer : Je commande ma Speed en 2022 noire classique..
Le jour de la réception, un stagiaire, en la préparant me la raye...
Le risque devient une opportunité : il faut la repeindre monsieur, oui bien sur, mais on va changer la couleurs svp... mais bien sur .. et voilà le résultat :
Petite histoire pour commencer : Je commande ma Speed en 2022 noire classique..
Le jour de la réception, un stagiaire, en la préparant me la raye...
Le risque devient une opportunité : il faut la repeindre monsieur, oui bien sur, mais on va changer la couleurs svp... mais bien sur .. et voilà le résultat :
Dernière modification par Paintsteph le 15 juin 2023, 20:53, modifié 1 fois.
Re: Présentation de PaintSteph ST 2022 - perso
Salut,
Super jolie comme ça, et unique...
Mais du coup, elle va aller moins vite?
Super jolie comme ça, et unique...
Mais du coup, elle va aller moins vite?
Bienvenue à toi et à ta belle !! J'en profite pour présenter la mienne dont j'ai pris possession ce midi : neuve et ... rouge
. Et je confirme : c'est vraiment une très bonne moto. Aujourd'hui 200 kms tranquillou 
Hello, je ne comprends pas toute l'histoire...elle fut repeinte en rouge puis changement de réservoir après ?
Pas mal ce nouveau réservoir, reste plus qu'à repeindre la partie bleue en noir pour que ce soit parfait (
).
Pas mal ce nouveau réservoir, reste plus qu'à repeindre la partie bleue en noir pour que ce soit parfait (
Hello, ah ben voila, je vais pouvoir mettre mon dossier à jour.Domdom17 a écrit : Il y a 9 heures, Domdom17 a dit :
Bienvenue à toi et à ta belle !! J'en profite pour présenter la mienne dont j'ai pris possession ce midi : neuve et ... rouge. Et je confirme : c'est vraiment une très bonne moto. Aujourd'hui 200 kms tranquillou
[Pièce jointe non disponible]
Plus qu'à attendre une rayure lors d'une révision en concession pour changer cette couleur criarde en un beau noir sobre et noble (
- Obelixlefou
Très jolie peinture , bien mieux que tout noir elle sera plus rapide même si les plus rapide sont les rouges c'est un fait ( ok je sors ! )
Bienvenu Paintsteph
avec ta belle aux couleurs de la Speed Twin Breitling Édition limitée
, mais où se trouve la
qui va avec 
Salut Paintsteph bienvenue