Du coup, je t'ai pris un RDV pour la révision des 1500 km ce mardi à 09h00...Domdom17 a écrit : Il y a 4 heures, Domdom17 a dit :
avoir pas mal roulé ces 3 derniers jours,
[Mécanique] Dégagement de chaleur du bloc moteur
Re: [Mécanique] Dégagement de chaleur du bloc moteur
Faut apprendre a écarter les jambes le plus souvent possible. C'est ma solution, et je trouve que franchement ça va elle est chaude mais perso elle ne me dérange pas.JPZ13 a écrit : il y a 52 minutes, JPZ13 a dit :
Oui mais les guibolles crames quand il fait 30° et plus.
Et même en short... (pas de faux sujet sur le short en moto, svp
Dernière modification par Cyder le 18 juin 2023, 20:39, modifié 1 fois.
Yes à voir avec autre pantalon , je pense faire descendre la température des collecteurs d'échappement en obstruent la durite de prise d'air de AIS( injection d'air) au niveaux de la boite à air.Cyder a écrit : Il y a 13 heures, Cyder a dit :
Faut apprendre a écarter les jambes le plus souvent possible. C'est ma solution, et je trouve que franchement ça va elle est chaude mais perso elle ne me dérange pas.
Et même en short... (pas de faux sujet sur le short en moto, svp)
quelqu'un à t'il une photo de son l'emplacement pour m'évité de de tout démonté.
Tu va te lancer dans une usine à gaz qui ne te procurera rien d'avantageux. Sincèrement j'ai essayé sur une Street triple 2009 et l'époque pareil, tous le monde disait du bien de cette modif... Et bien franchement beaucoup de boulot pour rien. (A mon avis)
- Têtedenoix
L'hiver c'est tellement bien cette chaleur que l'on en oublie les désagréments de l'été. De toute façon depuis plus de cinquante ans que je roule je n'en démord pas : La meilleure période pour rouler à moto c'est le printemps et l'automne...Cyder a écrit : Il y a 15 heures, Cyder a dit :
Faut apprendre a écarter les jambes le plus souvent possible. C'est ma solution, et je trouve que franchement ça va elle est chaude mais perso elle ne me dérange pas.
Et même en short... (pas de faux sujet sur le short en moto, svp)
Salut Cyder, non c'est rien à faire, juste à bouché la durite d'aspiration d'air.Cyder a écrit : il y a 49 minutes, Cyder a dit :
Tu va te lancer dans une usine à gaz qui ne te procurera rien d'avantageux. Sincèrement j'ai essayé sur une Street triple 2009 et l'époque pareil, tous le monde disait du bien de cette modif... Et bien franchement beaucoup de boulot pour rien. (A mon avis)
- Têtedenoix
En plus de mes motos et voiture de "tous les jours" j'ai eu pour le plaisir des cabriolets (mercos, BM Z3...).
Pire que la moto en été, surtout dans les bouchons où on se gave en + d'oxyde de carbone...
Pire que la moto en été, surtout dans les bouchons où on se gave en + d'oxyde de carbone...
Pas faux : il y a quand même 2 gamelles de 600 cm3 qui pulsent, et ... ça chauffe c'est clairJPZ13 a écrit : Il y a 22 heures, JPZ13 a dit :
Oui mais les guibolles crames quand il fait 30° et plus.
- Têtedenoix
Sur ma p'tite vieille (Bonnie 650cc 1969) je n'ai pas ce problème. Par contre contrairement à la ST il ne faut pas toucher les pots car la chaleur s'évacue naturellement par ceux-ci.
Le monde moderne, que du plaisir ! Par contre on pollue moins...
Bref, je ne vais pas entamer le sujet.
Le monde moderne, que du plaisir ! Par contre on pollue moins...
Bref, je ne vais pas entamer le sujet.