Patrick a écrit :
Le 21/09/2024 à 17:07, Patrick a dit :
Quelques petites modifications sur ma ST:
Protections carters moteurs
Écussons TRIUMPH alternateur et embrayage
Support de plaque court
Ohlins à l'arrière
Grille de radiateur
Sabot de protection
Vis carter noires
Donc si je comprends bien, si j'achète des autocollants RS et que je les colle sur le réservoir, ça m'évite d'acheter le modèle 2025, et en plus je garde mon compteur à aiguille ?
Par contre il me manquera 5ch
J'hésite à peindre les protèges talons en noir....
Maintenant que tu le dis effectivement les protèges talon font un peu tache en aluminium mais au vu du frottement des talons ( constat sur mes chaussures ) , a moins de faire une peinture poudre , la peinture risque de ne pas tenir longtemps
Obelixlefou a écrit :
il y a une heure, Obelixlefou a dit :
Maintenant que tu le dis effectivement les protèges talon font un peu tache en aluminium mais au vu du frottement des talons ( constat sur mes chaussures ) , a moins de faire une peinture poudre , la peinture risque de ne pas tenir longtemps
JPZ13 a écrit :
Le 26/09/2024 à 11:17, JPZ13 a dit :
Peu être ceux de la Thruxton
Ceux de la Thruxton sont pas mal aussi niveau look, mais je voulais les peindre couleur moteur pour que l'ensemble soit homogène. Mais comme le dit Obelixlefou j'ai peur que la peinture ne tienne pas avec le frottement des bottes. Je vais demander conseil auprès des pros!
Maintenant que j'ai vu le nouveau modèle 2025 RS ( et son nouveau compteur), je sais que je vais garder la mienne et lui faire une petite beauté!
Peut être commencer par les petits leviers Triumph noires...
Patrick a écrit :
Il y a 20 heures, Patrick a dit :
Ceux de la Thruxton sont pas mal aussi niveau look, mais je voulais les peindre couleur moteur pour que l'ensemble soit homogène. Mais comme le dit Obelixlefou j'ai peur que la peinture ne tienne pas avec le frottement des bottes. Je vais demander conseil auprès des pros!
Maintenant que j'ai vu le nouveau modèle 2025 RS ( et son nouveau compteur), je sais que je vais garder la mienne et lui faire une petite beauté!
Peut être commencer par les petits leviers Triumph noires...
J'ai trouvé les rétros officiels sur LBC à 70€ en parfait état alors j'ai craqué! Je les ai installé vers le bas, j'aime bien le look comme ça, par contre si je ne vois pas correctement je les mettrai vers le haut.
IMG_20260125_141705_edit_2006380591480303.jpg (234.71 Kio) Consulté 9 fois
IMG_20260125_145332_edit_2007426503988998.jpg (315.82 Kio) Consulté 9 fois
IMG_20260125_140845.jpg (145.68 Kio) Consulté 9 fois