[JPZ13] Nouveaux accessoires.
[JPZ13] Nouveaux accessoires.
Salut, je me suis fait plaisir avec quelque accessoires de plus, leviers de frein/embrayage, les deux badges carters, la virole de phare et le déflecteur d'air SW Motech.
Dernière modification par JPZ13 le 03 sept. 2023, 13:38, modifié 1 fois.
Re: [JPZ13] Nouveaux accessoires.
salut ,c est important de se faire plaisir ,quelques accessoires et on a l impression d avoir une nouvelle meule ! 
C'est cela yo83 (voisin) toi tu vire sur le classic, et moi plutôt sur le sport classic. 
Salut, bon les dernières modif sur mon ST qui est maintenant une version LIMITED EDITION, la seule et l'unique, la mienne 
Dernière modification par JPZ13 le 03 sept. 2023, 20:45, modifié 1 fois.
YesDoumé LCS a écrit : il y a 18 minutes, Doumé LCS a dit :
Renversant !
Ça y est, j'ai choppé un torticolis...
Jolie, j'aime bien la virole de phare, ça se trouve où ? Même question pour la petite sacoche latérale, qui fait ça ? Ça se fixe sous la selle?
Sinon il ne te reste plus qu'à faire quelque chose pour les catadioptres de fourche, franchement, c'est moche !
Jolie, j'aime bien la virole de phare, ça se trouve où ? Même question pour la petite sacoche latérale, qui fait ça ? Ça se fixe sous la selle?
Sinon il ne te reste plus qu'à faire quelque chose pour les catadioptres de fourche, franchement, c'est moche !
La virole chez Triumph, SW-MOTECH pour les sacoches, oui sous la selle, les catadioptres je pense bientôt CT.Eric84 a écrit : Il y a 20 heures, Eric84 a dit :
Ça y est, j'ai choppé un torticolis...
Dernière modification par JPZ13 le 04 sept. 2023, 11:38, modifié 1 fois.
Patron tu peu faire quelque chose pour les photosDoumé LCS a écrit : Il y a 2 heures, Doumé LCS a dit :
Renversant !
Tu m'envoies un paylib ? 

Non !
Je m'en occupe quand même...
Edit : tu m'as transmis ton fluide, ça me fait pareil !

https://crast.net/fr/130824/why-your-android-phone-takes-photos-upside-down-and-how-you-can-fix-it/
Non !
Je m'en occupe quand même...
Edit : tu m'as transmis ton fluide, ça me fait pareil !
https://crast.net/fr/130824/why-your-android-phone-takes-photos-upside-down-and-how-you-can-fix-it/
Dernière modification par Doumé LCS le 03 sept. 2023, 20:47, modifié 1 fois.