j ai apporté une petite modif esthétique sur mes amortisseur shock factory . j ai récupéré les enjoliveurs chromés de mes anciens amortisseurs ,les est usinés pour les adapter sur les autres pour redonner le look classic
[Mécanique] Enjoliveurs chromés des amortisseurs
[Mécanique] Enjoliveurs chromés des amortisseurs
salut ,
j ai apporté une petite modif esthétique sur mes amortisseur shock factory . j ai récupéré les enjoliveurs chromés de mes anciens amortisseurs ,les est usinés pour les adapter sur les autres pour redonner le look classic

Dernière modification par yo83 le 22 juil. 2023, 20:40, modifié 1 fois.
Re: [Mécanique] Enjoliveurs chromés des amortisseurs
Pas mal du tout !yo83 a écrit : Il y a 15 heures, yo83 a dit :
salut ,
[Pièce jointe non disponible]
[Pièce jointe non disponible]
Énorme 
c'est une super idée!! Beau travail!!!
Très bonne idée Yo ! Merci pour le partage.
C'est vrai que les SF sont performants, et esthétiquement valables. Mais pour ce genre de moto retro/classic-modern, le capuchon d'amortisseur est un détail pertinent. Ils devraient même le proposer en option.
J'essayerais bien en noir/noir...
C'est vrai que les SF sont performants, et esthétiquement valables. Mais pour ce genre de moto retro/classic-modern, le capuchon d'amortisseur est un détail pertinent. Ils devraient même le proposer en option.
J'essayerais bien en noir/noir...
salut jamsaz , ta remarque est pertinente , j ai envoyé un mail avec photo chez shock factory on verra bien
a suivre !
Et si, suite à ton message, SF fait cette option, ils l’appelleront peut-être "l'enYOliveur"yo83 a écrit : Il y a 2 heures, yo83 a dit :
salut jamsaz , ta remarque est pertinente , j ai envoyé un mail avec photo chez shock factory on verra biena suivre !
Concernant Yo, nul doute que cela le rendrait yoyeux !softpat83 a écrit : il y a 15 minutes, softpat83 a dit :
Excellent............................... Yo peut pas dire mieux !!! en plus c'est très "yoli" et j'espère que SF vont réagir vYOlemment.