Sortie d'automne
Sortie d'automne
Belle et chaude journée le 1er octobre 
Re: Sortie d'automne
Super belle photo , et moto bien sur . J ai la même , et je les trouvent trop belle en rouge . Et d après le forum , les rouge vont plus vite LOL . Amicalement .
Merci à vous tous. J'ai oublié de citer le lieu : Fort Louvois juste en face de l'Ile d'Oléron (17TOF13 a écrit : Il y a 18 heures, TOF13 a dit :
Super belle photo , et moto bien sur . J ai la même , et je les trouvent trop belle en rouge . Et d après le forum , les rouge vont plus vite LOL . Amicalement .
PS : marée d'équinoxe, donc gros coeff, donc je n'ai traîné pour la photo
Même pas le temps de bouffer une mouclade ? 

Tenté à Bourcefranc le Chapu, puis Marennes, sans succès. Donc direction Rochefort pour une petite collation et ..... pause fessierDoumé LCS a écrit : Il y a 13 heures, Doumé LCS a dit :
Même pas le temps de bouffer une mouclade ?
- Têtedenoix
Vercors lundi dernier.
Tunnel des Ecouges, qq dizaines de km de routes forestières (gravillons et herbe au milieu) remonté sur Malleval, etc, etc
J'ai pris la p'tite vieille et mon p'tit neveu ma ST. D'ailleurs ça lui a donné l'envie d'en acheter une... Je suis rentré cassé. Il est vrai qu'en plus de cinquante ans il y a eu qq progrès.
Tunnel des Ecouges, qq dizaines de km de routes forestières (gravillons et herbe au milieu) remonté sur Malleval, etc, etc
J'ai pris la p'tite vieille et mon p'tit neveu ma ST. D'ailleurs ça lui a donné l'envie d'en acheter une... Je suis rentré cassé. Il est vrai qu'en plus de cinquante ans il y a eu qq progrès.
Topissime !!Têtedenoix a écrit : Il y a 21 heures, Têtedenoix a dit :
Vercors lundi dernier.
[Pièce jointe non disponible]
[Pièce jointe non disponible]