Pour les motards docteur, j'ai fait le con, à 20 ans j'ai pratiqué la musculation et comme tout jeunes con, j'ai pris trop lourd et je me suis défoncé les cervicales (pincement) .
Un d'entre vous aurait-il un idée
Non sur la street triple 765 RS et la 675 R j'avais aucun problème, la sur la ST le guidon plus haut, c'est pour cela que je pense à des pontets plus courts.Têtedenoix a écrit : Il y a 3 heures, Têtedenoix a dit :
Ce ne sera pas pire les bras plus bas ?
Je comprend têtedenoix, on est tous différents et on s'adapte avec nos bobosTêtedenoix a écrit : Il y a 14 heures, Têtedenoix a dit :
Ayant des pb de partout et entre autres aux cervicales, relever la tête est une galère. J'essaie tjrs de trouver le juste milieu mais en ayant tjrs les bras en appuie sinon ce sont les lombaires qui trinquent. Le choix entre la peste et le choléra...
D'ailleurs pour le bobber j'ai déjà acheté, et ce avant de le recevoir, des pontets de rapprochement +20-20, car la position est trop "couché".
Salut yo, en (1) j'ai pensé à un drag bar mais à voir si cela passe par rapport au réservoiryo83 a écrit : il y a 35 minutes, yo83 a dit :
salut jp , peut être avec un autre guidon plus bas ou un multi-position que tu peux même retourner ou a l inverse remonter ton assise
Attention au risque de somnolence avec certains anti-inflammatoireTêtedenoix a écrit : il y a 2 minutes, Têtedenoix a dit :
J'ai un secret : avant les "grandes" sorties, un anti-inflammatoire puissant un jour avant et un le jour J, ça aide...
Malgré tout un écart de 20mm quelquefois suffit à trouver la bonne position. Hormis la ST j'ai du changé au moins trois fois de guidon pour chacune de mes motos.