Balade sous la flotte ou route mouiller = gros nettoyageLudo 56 a écrit : il y a une heure, Ludo 56 a dit :
Petite balade ce matin , il me reste quelques kms à faire pour atteindre les 1000 kms .J'ai rendez-vous Samedi pour la première révision ..
[Pièce jointe non disponible]
Une nouvelle Triumph 1200 Speed Twin RS ?
Re: Une nouvelle Triumph 1200 Speed Twin RS ?
Oui , route mouillée
je viens de faire les quelques kms puis coup de jet d'eau shampoing et premier graissage de chaine , il me reste 60 kms pour atteindre les 1000 kms , c'est la distance qui me sépare de Triumph pour la révision samedi . Demain flotte , la RS reste au garage . Pour chasseurd : C'est que du bonheur , confortable en duo ou seul .Aucune lourdeur .suspensions rien à dire
Maniabilité basse ou haute vitesse
Poignées chauffantes utile en ce moment .Je met le régulateur de temps en temps (facile à utiliser ) Je suis toujours en dessous de 5 litres au 100 kms en mode pluie et ça répond et ça pousse
Je n'ai pas testé les autres modes vu que le mode pluie me comble déjà ! Je dois avoir peur d'essayer les autres
On verra après les 1600 kms et route sèche/ température adaptée . Comme je l'ai déjà dis si je devais refaire le choix entre standard et RS , ce serait RS
Concernant les pneus ,je n'ai pas eu la moindre mésaventure , j'ai roulé par -4 , et pas mal par 3-4 ° .
Sur route mouillée je suis prudent , on est à l'abri de rien mais pas de soucis en rond point .
Concernant les pneus ,je n'ai pas eu la moindre mésaventure , j'ai roulé par -4 , et pas mal par 3-4 ° .
Sur route mouillée je suis prudent , on est à l'abri de rien mais pas de soucis en rond point .
Dernière modification par Ludo 56 le 23 janv. 2025, 15:34, modifié 1 fois.
Merci pour le retour et bonne route. Quelques ressentis de temps en temps .
Demain je passe dans 2 concessions
Demain je passe dans 2 concessions
L'intérêt est limité non de passer d'une 2019 à une ST de base 2025 ?
Il y a tout de même un faisceau électrique fiable pour la dernière née.
Il y a tout de même un faisceau électrique fiable pour la dernière née.
Je ne trouve pas de photos ou de vidéos montrant s'il existe une molette en bas des amortisseurs de la St 2025 permettant de régler la détente ?
Est ce qu'un propriétaire pourrait me confirmer la présence ou non de cette molette ?
Est ce qu'un propriétaire pourrait me confirmer la présence ou non de cette molette ?
Dernière modification par Tuffgong le 25 janv. 2025, 18:32, modifié 1 fois.
Voici le bas de l'amortisseur ..Voir le pdf en ligne , il me semble que tout est détaillé .. J'ai fais ma première révision ce samedi soit 120 kms sous la flotte aller/ retour
J'ai juste regraisser la chaine en arrivant .. https://www.modesdemploi.fr/triumph/speed-twin-1200-rs-2025/mode-d-emploi
Dernière modification par Ludo 56 le 25 janv. 2025, 19:30, modifié 1 fois.
Comparer 2 motos avec 2 pneus apparemment aux comportements bien différents, c'est un peu ballot.
Sinon, il se confirme pour moi qu'un déjà possesseur de ST n'a aucun intérêt à acheter la version de base.
Sinon, il se confirme pour moi qu'un déjà possesseur de ST n'a aucun intérêt à acheter la version de base.
Je pensecbriste a écrit : Il y a 3 heures, cbriste a dit :
Comparer 2 motos avec 2 pneus apparemment aux comportements bien différents, c'est un peu ballot.
Oui, et avec un petit effort sur le prix du modèle de base, c'eût été encore mieuxJPZ13 a écrit : il y a 17 minutes, JPZ13 a dit :
Je penseque la ST de base sert de tremplin pour la RS, elle est trop desservie par rapport aux autres millésimes, elle est plus intéressante pour un premier achat