Bonjour mosellan

Bienvenue dans la communauté Speed Twin ! Parle-nous un peu de toi.
Walden

Bonjour mosellan

Message par Walden »

Salut à tous,

Antho, l’âge du christ, 

Je suis dans l’attente de la livraison de ma belle, mardi normalement, j’ai hâte !

Ne faisant pas de la moto pour rouler vite, je l’ai choisie grise, la rouge était trop rapide à mon goût (et aussi parce qu’en dispo immédiate mon concess n’avait rien d’autre ^^)

comme motifs pour le moment elle aura une virole de phare et un support immat court.

A l’avenir je ferai le bocal de liquide de frein, la suppression du feu stop et le remplacement par les clignotants multifonctions, probablement l’amortissement qui semble un peu juste d’après les différents retours, et certainement la selle, je trouve que celle de la street présente mieux du coup je pense m’en inspirer...

Je posterai évidemment des photos quand j’en aurai,

à bientôt !
Florent

Re: Bonjour mosellan

Message par Florent »

Hello @Walden !
Walden a écrit : Il y a 1 heure, Walden a dit :

Antho, l’âge du christ, 
Bienvenue au club. ?

Une idée de la date de livraison ?
PROMETAL

Message par PROMETAL »

Salut Walden, et bien un peut de sang frais devrait nous faire du bien ,car j'ai comme l'impression que nous sommes pour la plupart comment dire....un peut plus près de la retraite , bienvenu à toi , tu trouveras ici des retours d'expérience et des idées de modifs, alors bonne route en sécurité off course.
ropabo

Message par ropabo »

Mais non, on est beaucoup à avoir l'âge du Christ ?.

Bienvenue !
Motoverte

Message par Motoverte »

Salut Antho dit Walden et Bienvenu ?,

enfin un pilote raisonnable avec une future grise..Image

RICHARD

Message par RICHARD »

Salut Antho, bienvenue. ???
Walden

Message par Walden »

A tous, merci pour l’accueil ?

@Florent, livraison aujourd’hui à 16h, je viens de rentrer, comment te dire que même en rodage c’est le jour et la nuit avec mon ex ER6-N que j’ai gardée pendant 3 ans ? Cette speed, c’est du caviar a côté !

@PROMETAL Chacun sa chance ? a moi la jeunesse, a toi l’expérience de l’âge et le bout du tunnel de la vie professionnelle qui se rapproche, l’occasion d’avoir plus de temps libre, donc plus de possibilité de belle balade et de temps pour bricoler, je ne sais pas si je préfère ma place ou la tienne ?

@Florenz Je suis vers Sainte Marie aux Chênes si ça te parle, entre Metz et Thionville 
Répondre