Bonjour à tous
J'aimerais avoir un avis sur cette selle vendu pat British Legends:
Version C pour Speed Twin 1200 toutes versions 2019+.
Description
Spectaculaire gain de look avec cette selle basse et plate qui conserve un bon niveau de confort grace à son assise en mousse haute-densité Bultex 80kg/m3 moulée (et non de la mousse standard découpée dans un bloc).
Fond de selle en ABS injecté (positionnement parfait sur le cadre de la moto et montage à l'identique de la selle d'origine), sellerie vinyl de qualité "plaisance/nautique".
Très belle façon et finition imbattable.
Les selles Motone se montent en remplacement direct de la selle d'origine, y compris avec le garde-boue et la barre passager d'origine Triumph.Montage
Se monte en lieu et place de la selle d'origine, sur les fixations d'origine.
Fournie avec crochets et silent-blocs de remplacement.
Garantie 12 mois.
[Accessoires] Selle biplace Motone Skinny pour Triumph 1200 Speed Twin
- danpierrelouis
[Accessoires] Selle biplace Motone Skinny pour Triumph 1200 Speed Twin
Dernière modification par danpierrelouis le 26 févr. 2024, 12:56, modifié 1 fois.
Re: [Accessoires] Selle biplace Motone Skinny pour Triumph 1200 Speed Twin
Barre passager = boucle arrière de cadre ?danpierrelouis a écrit : Il y a 2 heures, danpierrelouis a dit :
Bonjour à tous
J'aimerais avoir un avis sur cette selle vendu pat British Legends:
[Pièce jointe non disponible]
Version C pour Speed Twin 1200 toutes versions 2019+.
Description
Spectaculaire gain de look avec cette selle basse et plate qui conserve un bon niveau de confort grace à son assise en mousse haute-densité Bultex 80kg/m3 moulée (et non de la mousse standard découpée dans un bloc).
Fond de selle en ABS injecté (positionnement parfait sur le cadre de la moto et montage à l'identique de la selle d'origine), sellerie vinyl de qualité "plaisance/nautique".
Très belle façon et finition imbattable.
Les selles Motone se montent en remplacement direct de la selle d'origine, y compris avec le garde-boue et la barre passager d'origine Triumph.Montage
Se monte en lieu et place de la selle d'origine, sur les fixations d'origine.
Fournie avec crochets et silent-blocs de remplacement.
Garantie 12 mois.
... et que penses-tu de ça ?
Sellerie Briant en Savoie
Sellerie Briant en Savoie
- danpierrelouis
Sympa, fait sur mesure ?
Oups ! j'avais zappé ta question. Non pas sur mesure, à priori c'est à leur catalogue. Perso j'ai fait rehausser la mienne de 4 bons cm par un sellier de mon coin. Résultat: j'ai un peu gagné en confort surtout pour la passagère mais je trouve une différence dans le pilotage, c'est pas vraiment ça: probablement dû au fait d'un centre de gravité plus haut ???danpierrelouis a écrit : Le 26/02/2024 à 18:38, danpierrelouis a dit :
Sympa, fait sur mesure ?