[Accessoires] Bagagerie et porte-bagages
Re: [Accessoires] Bagagerie et porte-bagages
Je valide aussi les Pro BLAZE de SW Motech. Système d'attache rapide et facile à mettre. C'est cher mais j'ai pas trouvé mieux pour ma Speed Twin.
Avec 1 an de retard …ça aidera peut être d’autres personnes
, support hepco Becker que je laisse en permanence sur la Speed car j’aime bien le look , et je fixe une plaque de chez hepco quand je pars en we ( arrivé sur place je la démonte bien sûr
). Le sac est super bien fixé et le tout sert de dossier à ma femme qui apprécie.

Le rouge que vous voyez et un bout de bavette plastique que j’avais mis entre la plaque et le support pour ne pas abîmer ce dernier . J’ai tout modifié en noir depuis …
2 photos avec uniquement le support pour vous donner le rendu …
Steph17 a écrit : Il y a 2 heures, Steph17 a dit :
Le rouge que vous voyez et un bout de bavette plastique que j’avais mis entre la plaque et le support pour ne pas abîmer ce dernier . J’ai tout modifié en noir depuis …
[Pièce jointe non disponible]
[Pièce jointe non disponible]
Je me suis mis sur le dernier cran ( un peu galère à faire, j’ai coupé une clé allen) et oui , c’est plus raide donc plus sécurisant à mon goût
Bonjour, elles sont vraiment pas mal ces mallettes, elles ont de la gueule merci pour l’infoDoumé LCS a écrit : Le 28/04/2024 à 23:04, Doumé LCS a dit :
Perso, je suis super satisfait de mes SW MOTECH BLAZE et donc je conseille les PRO BLAZE.
Super qualité, étanches, super stables, systèmes d’écarteurs ingénieux et solide, sécurisées en passant la liaison sous la selle et donc non volables...
Existe pour les modèles euro4 ou 5 : https://sw-motech.com/fr/bike/TRIUMPH/SpeedTwin1200/2021/DD04/produits/bagagerie/sacoches+laterales/BLAZE/4052572200162.htm
OK. MerciSteph17 a écrit : Il y a 6 heures, Steph17 a dit :
Je me suis mis sur le dernier cran ( un peu galère à faire, j’ai coupé une clé allen) et oui , c’est plus raide donc plus sécurisant à mon goût
Bonjour à tous,
Fraichement propriétaire d'une speed twin 1200 de 2022, de mon coté je cherche une solution pour laisser mon casque sur la moto, sans avoir à mettre un top case (j'ai un peu de mal avec l'esthétique).
Comme j'ai également besoin de poignées passager pour madame, je pense partir sur l'achat de ce support top case Givi :
https://www.speedway.fr/256988-support-top-case-givi-triumph-speed-twin-1200.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=pmax_haute&gad_source=1&gclid=CjwKCAjwvIWzBhAlEiwAHHWgvfoopkejt3G3E3llFbVp9TQ7RMfvZ2p4grwaMiYzh8FLIZrQNxnoeBoCkq0QAvD_BwE
Qu'en pensez-vous ? C'est peu être trompeur mais je ne me rends pas bien compte si un passager peu s'accrocher avec ce support.
Je suis un peu moins fan du support Hepco mais ça sera peu être la meilleure solution si celui ne convient pas.
Vous auriez une autre solution à me conseiller ?
Merci d'avance pour vos conseils
Fraichement propriétaire d'une speed twin 1200 de 2022, de mon coté je cherche une solution pour laisser mon casque sur la moto, sans avoir à mettre un top case (j'ai un peu de mal avec l'esthétique).
Comme j'ai également besoin de poignées passager pour madame, je pense partir sur l'achat de ce support top case Givi :
https://www.speedway.fr/256988-support-top-case-givi-triumph-speed-twin-1200.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=pmax_haute&gad_source=1&gclid=CjwKCAjwvIWzBhAlEiwAHHWgvfoopkejt3G3E3llFbVp9TQ7RMfvZ2p4grwaMiYzh8FLIZrQNxnoeBoCkq0QAvD_BwE
Qu'en pensez-vous ? C'est peu être trompeur mais je ne me rends pas bien compte si un passager peu s'accrocher avec ce support.
Je suis un peu moins fan du support Hepco mais ça sera peu être la meilleure solution si celui ne convient pas.
Vous auriez une autre solution à me conseiller ?
Merci d'avance pour vos conseils
Salut
je te mets en garde concernant ce support… je l’ai commandé pour la mienne , il était très mal monté, tout était de travers (je suis chaudronnier de métier), en plus les clignotants sont cachés, ce qui n’est pas top. Obligé de le renvoyer . Après contrôle de leur stock , ils se sont aperçu qu’ils étaient tous pareils… en plus niveau esthétique ça n’est pas terrible à mon goût.
J’ai pris celui de chez Hepco Becker , finitions incomparables, plus cher certes mais ça vaut le coup, et je trouve qu’il va bien sur la speed.
je te mets en garde concernant ce support… je l’ai commandé pour la mienne , il était très mal monté, tout était de travers (je suis chaudronnier de métier), en plus les clignotants sont cachés, ce qui n’est pas top. Obligé de le renvoyer . Après contrôle de leur stock , ils se sont aperçu qu’ils étaient tous pareils… en plus niveau esthétique ça n’est pas terrible à mon goût.
J’ai pris celui de chez Hepco Becker , finitions incomparables, plus cher certes mais ça vaut le coup, et je trouve qu’il va bien sur la speed.
@Steph17 je te remercie pour ta réponse, tu as en effet un très bon argument ça me règle facilement cette question au moins. Je vais partir sur le Hepco.