[Accessoires] Bagagerie et porte-bagages

Venez discutez de vos nouveaux clignos ou de votre nouveau cuir.
Patrick

Re: [Accessoires] Bagagerie et porte-bagages

Message par Patrick »

Je valide aussi les Pro BLAZE de SW Motech. Système d'attache rapide et facile à mettre. C'est cher mais j'ai pas trouvé mieux pour ma Speed Twin. 
Steph17

Message par Steph17 »

Avec 1 an de retard …ça aidera peut être d’autres personnes 😇, support hepco Becker que je laisse en permanence sur la Speed car j’aime bien le look , et je fixe une plaque de chez hepco quand je pars en we ( arrivé sur place je la démonte bien sûr 😅). Le sac est super bien fixé et le tout sert de dossier à ma femme qui apprécie.✌️✌️✌️
IMG_0007.jpeg
IMG_0007.jpeg (395.74 Kio) Consulté 1 fois
IMG_0008.jpeg
IMG_0008.jpeg (196.7 Kio) Consulté 1 fois
IMG_0009.jpeg
IMG_0009.jpeg (262.52 Kio) Consulté 1 fois
Steph17

Message par Steph17 »

Le rouge que vous voyez et un bout de bavette plastique que j’avais mis entre la plaque et le support pour ne pas abîmer ce dernier . J’ai tout modifié en noir depuis …

2 photos avec uniquement le support pour vous donner le rendu …
IMG_9727.jpeg
IMG_9727.jpeg (276.39 Kio) Consulté 1 fois
IMG_9726.jpeg
IMG_9726.jpeg (251.21 Kio) Consulté 1 fois
Domdom17

Message par Domdom17 »

Steph17 a écrit : Il y a 2 heures, Steph17 a dit :

Le rouge que vous voyez et un bout de bavette plastique que j’avais mis entre la plaque et le support pour ne pas abîmer ce dernier . J’ai tout modifié en noir depuis …

2 photos avec uniquement le support pour vous donner le rendu …

[Pièce jointe non disponible]

[Pièce jointe non disponible]
👍 Je pense que tu as les amortos d'origine. Puisque tu roules aussi en duo, es-tu resté sur le 2ème cran ? Si tu es passé sur le 3ème, as-tu constaté du mieux ? Merci 😉
Steph17

Message par Steph17 »

Je  me suis mis sur le dernier cran ( un peu galère à faire, j’ai coupé une clé allen) et oui , c’est plus raide donc plus sécurisant à mon goût 
Lali

Message par Lali »

Doumé LCS a écrit : Le 28/04/2024 à 23:04, Doumé LCS a dit :

Perso, je suis super satisfait de mes SW MOTECH BLAZE et donc je conseille les PRO BLAZE.

Super qualité, étanches, super stables, systèmes d’écarteurs ingénieux et solide, sécurisées en passant la liaison sous la selle et donc non volables...

Existe pour les modèles euro4 ou 5 : https://sw-motech.com/fr/bike/TRIUMPH/SpeedTwin1200/2021/DD04/produits/bagagerie/sacoches+laterales/BLAZE/4052572200162.htm
Bonjour, elles sont vraiment pas mal ces mallettes, elles ont de la gueule merci pour l’info👍
Domdom17

Message par Domdom17 »

Steph17 a écrit : Il y a 6 heures, Steph17 a dit :

Je  me suis mis sur le dernier cran ( un peu galère à faire, j’ai coupé une clé allen) et oui , c’est plus raide donc plus sécurisant à mon goût 
OK. Merci 😉
Loic31

Message par Loic31 »

Bonjour à tous,

Fraichement propriétaire d'une speed twin 1200 de 2022, de mon coté je cherche une solution pour laisser mon casque sur la moto, sans avoir à mettre un top case (j'ai un peu de mal avec l'esthétique).

Comme j'ai également besoin de poignées passager pour madame, je pense partir sur l'achat de ce support top case Givi :

https://www.speedway.fr/256988-support-top-case-givi-triumph-speed-twin-1200.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=pmax_haute&gad_source=1&gclid=CjwKCAjwvIWzBhAlEiwAHHWgvfoopkejt3G3E3llFbVp9TQ7RMfvZ2p4grwaMiYzh8FLIZrQNxnoeBoCkq0QAvD_BwE

Qu'en pensez-vous ? C'est peu être trompeur mais je ne me rends pas bien compte si un passager peu s'accrocher avec ce support.

Je suis un peu moins fan du support Hepco mais ça sera peu être la meilleure solution si celui ne convient pas.

Vous auriez une autre solution à me conseiller ?

Merci d'avance pour vos conseils ;)
Steph17

Message par Steph17 »

Salut

je te mets en garde concernant ce support… je l’ai commandé pour la mienne , il était très mal monté, tout était de travers (je suis chaudronnier de métier), en plus les clignotants sont cachés, ce qui n’est pas top. Obligé de le renvoyer . Après contrôle de leur stock , ils se sont aperçu qu’ils étaient tous pareils… en plus niveau esthétique ça n’est pas terrible à mon goût.

J’ai pris celui de chez Hepco Becker , finitions incomparables, plus cher certes mais ça vaut le coup, et je trouve qu’il va bien sur la speed.

IMG_9727.jpeg
IMG_9727.jpeg (276.39 Kio) Consulté 1 fois
IMG_9726.jpeg
IMG_9726.jpeg (251.21 Kio) Consulté 1 fois
Loic31

Message par Loic31 »

@Steph17 je te remercie pour ta réponse, tu as en effet un très bon argument ça me règle facilement cette question au moins. Je vais partir sur le Hepco.
Répondre