[Jays] Speed Twin 1200 2021 - Full perso, peinture

Présente ta monture !
Patrick

Re: [Jays] Speed Twin 1200 2021 - Full perso, peinture

Message par Patrick »

Très belle moto 👍. Je suis aussi impressionné que tu gagnes autant de puissance. Comme toi j'ai une Red Hopper, et les bandes grises me dérangent légèrement, le réservoir va y passer un jour. Le logo c'est un autocollant ou c'est peint? Par contre j'aurai aussi gardé les gardes bout. 
Motoverte

Message par Motoverte »

- J'adore la couleur et en plus avec le logo Triumph en couleur Or...

- Pourquoi n'as-tu pas fait aussi les 2 caches de la même couleur au lieu de les laisser en noirs.

- Un petit exemple de mon ex...

speed twin 2.jpg
speed twin 2.jpg (245.14 Kio) Consulté 2 fois
Jays

Message par Jays »

cbriste a écrit : Le 21/04/2026 à 07:32, cbriste a dit :

Merci pour ces com argumentées et le retour sur les café racer d'antan.

Et moi j'aime bien cette couleur et cette déco bien plus rétro que le réservoir d'origine 🙂
Merci!
Jays

Message par Jays »

Patrick a écrit : Il y a 7 heures, Patrick a dit :

Très belle moto 👍. Je suis aussi impressionné que tu gagnes autant de puissance. Comme toi j'ai une Red Hopper, et les bandes grises me dérangent légèrement, le réservoir va y passer un jour. Le logo c'est un autocollant ou c'est peint? Par contre j'aurai aussi gardé les gardes bout. 
Merci 😉 Le préparateur était aussi impressionné que moi. Il n'avais jamais un si gros gains sur une moto et c'était la première SP1200 qu'il faisait. Ça l'emballait pas mal je dois dire! 😁 On a pas mal discuté, on a fait les mêmes études 🙂. 

Les autocollants sont posé sur la peinture et puis vernis pas dessus, comme à l'origine.

Jays

Message par Jays »

Motoverte a écrit : Il y a 3 heures, Motoverte a dit :

- J'adore la couleur et en plus avec le logo Triumph en couleur Or...

- Pourquoi n'as-tu pas fait aussi les 2 caches de la même couleur au lieu de les laisser en noirs.

- Un petit exemple de mon ex...

[Pièce jointe non disponible]
Merci: Oui les logos dorés c'était indispensable pour moi! Bien plus original et ca rappelle les ohlins et les faux carbu.

Les caches latéraux j'ai hésité mais je trouvais que ca ferais trop. J'ai fais la coque arrière et la coque de phare, tout "haut" de la moto est en couleur et le "bas" est noir. Ton ex est très sympa mais ca me confirme que je n'aurais pas aimé 😉
Tal

Message par Tal »

C’est vraiment une belle préparation, superbe moto. Bravo. Et niveau contrôle technique ça peut donner quoi ?
Doumé LCS

Message par Doumé LCS »

Que veux-tu que ça donne de particulier pour de simples modifications "esthétiques" ? 🙄
Tal

Message par Tal »

Doumé LCS a écrit : il y a une heure, Doumé LCS a dit :

Que veux-tu que ça donne de particulier pour de simples modifications "esthétiques" ? 🙄
Je parlais évidemment de la partie modifications mécaniques dont il est question au début du post ! 
laMitraille

Message par laMitraille »

hello Tal , je revient  sur tes mesures de puissance  c'est en sortie de boite  ? car en principe une euros 5  (je pense a la courbe d'origine ne développe pas ) 108 hp a la roue , même 100 j'ai un doute  ? c'est juste par curiosité ....
Tal

Message par Tal »

laMitraille a écrit : il y a 26 minutes, laMitraille a dit :

hello Tal , je revient  sur tes mesures de puissance  c'est en sortie de boite  ? car en principe une euros 5  (je pense a la courbe d'origine ne développe pas ) 108 hp a la roue , même 100 j'ai un doute  ? c'est juste par curiosité ....
Le post n’est pas le mien mais celui de Jays 🙃
Répondre