[Jays] Speed Twin 1200 2021 - Full perso, peinture
Re: [Jays] Speed Twin 1200 2021 - Full perso, peinture
Très belle moto
. Je suis aussi impressionné que tu gagnes autant de puissance. Comme toi j'ai une Red Hopper, et les bandes grises me dérangent légèrement, le réservoir va y passer un jour. Le logo c'est un autocollant ou c'est peint? Par contre j'aurai aussi gardé les gardes bout.
- J'adore la couleur et en plus avec le logo Triumph en couleur Or...
- Pourquoi n'as-tu pas fait aussi les 2 caches de la même couleur au lieu de les laisser en noirs.
- Un petit exemple de mon ex...
- Pourquoi n'as-tu pas fait aussi les 2 caches de la même couleur au lieu de les laisser en noirs.
Merci!cbriste a écrit : Le 21/04/2026 à 07:32, cbriste a dit :
Merci pour ces com argumentées et le retour sur les café racer d'antan.
Et moi j'aime bien cette couleur et cette déco bien plus rétro que le réservoir d'origine
MerciPatrick a écrit : Il y a 7 heures, Patrick a dit :
Très belle moto. Je suis aussi impressionné que tu gagnes autant de puissance. Comme toi j'ai une Red Hopper, et les bandes grises me dérangent légèrement, le réservoir va y passer un jour. Le logo c'est un autocollant ou c'est peint? Par contre j'aurai aussi gardé les gardes bout.
Les autocollants sont posé sur la peinture et puis vernis pas dessus, comme à l'origine.
Merci: Oui les logos dorés c'était indispensable pour moi! Bien plus original et ca rappelle les ohlins et les faux carbu.Motoverte a écrit : Il y a 3 heures, Motoverte a dit :
- J'adore la couleur et en plus avec le logo Triumph en couleur Or...
[Pièce jointe non disponible]
Les caches latéraux j'ai hésité mais je trouvais que ca ferais trop. J'ai fais la coque arrière et la coque de phare, tout "haut" de la moto est en couleur et le "bas" est noir. Ton ex est très sympa mais ca me confirme que je n'aurais pas aimé
C’est vraiment une belle préparation, superbe moto. Bravo. Et niveau contrôle technique ça peut donner quoi ?
Que veux-tu que ça donne de particulier pour de simples modifications "esthétiques" ? 
Je parlais évidemment de la partie modifications mécaniques dont il est question au début du post !Doumé LCS a écrit : il y a une heure, Doumé LCS a dit :
Que veux-tu que ça donne de particulier pour de simples modifications "esthétiques" ?
- laMitraille
hello Tal , je revient sur tes mesures de puissance c'est en sortie de boite ? car en principe une euros 5 (je pense a la courbe d'origine ne développe pas ) 108 hp a la roue , même 100 j'ai un doute ? c'est juste par curiosité ....
Le post n’est pas le mien mais celui de JayslaMitraille a écrit : il y a 26 minutes, laMitraille a dit :
hello Tal , je revient sur tes mesures de puissance c'est en sortie de boite ? car en principe une euros 5 (je pense a la courbe d'origine ne développe pas ) 108 hp a la roue , même 100 j'ai un doute ? c'est juste par curiosité ....