[Accessoires] Échappement & silencieux adaptables pour les 1200 Speed Twin euro5+
[Accessoires] Échappement & silencieux adaptables pour les 1200 Speed Twin euro5+
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais si ce n’est pas le cas : désolé d’avance.
Je viens de recevoir et de monter mes nouveaux échappements Hitchcox Motorcycles sur ma Speed Twin 1200RS de 2025. Et je voulais tout simplement partager le fait que ces pots titane, fait main en Angleterre, sont sublimes (enfin de mon point de vue) et ont une sonorité géniale même avec les Db-killer (sans c’est une tuerie, mais ça doit trop attirer l’attention donc j’ai renoncé).
Les délais entre la fabrication et la réception est d’environ 7 semaines. C’est long, mais ça vaut le coup.
je vous mets deux petites photos.
Bonne journée à tous.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais si ce n’est pas le cas : désolé d’avance.
Je viens de recevoir et de monter mes nouveaux échappements Hitchcox Motorcycles sur ma Speed Twin 1200RS de 2025. Et je voulais tout simplement partager le fait que ces pots titane, fait main en Angleterre, sont sublimes (enfin de mon point de vue) et ont une sonorité géniale même avec les Db-killer (sans c’est une tuerie, mais ça doit trop attirer l’attention donc j’ai renoncé).
Les délais entre la fabrication et la réception est d’environ 7 semaines. C’est long, mais ça vaut le coup.
Bonne journée à tous.
Dernière modification par Tal le 25 juil. 2026, 20:27, modifié 1 fois.
Re: [Accessoires] Échappement & silencieux adaptables pour les 1200 Speed Twin euro5+
Si tu as l'occasion de poster la bande son ...Tal a écrit : Il y a 5 heures, Tal a dit :
Bonjour à tous,
Bonne journée à tous.
[Pièce jointe non disponible]
Re: [Accessoires] Échappement & silencieux adaptables pour les 1200 Speed Twin euro5+
Voilà une petite vidéo, j’espère que ça ira…Domdom17 a écrit : Il y a 3 heures, Domdom17 a dit :
Si tu as l'occasion de poster la bande son ...
IMG_8380.mov
- Pièces jointes
-
[L’extension « mov » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Super ! MerciTal a écrit : Il y a 13 heures, Tal a dit :
Voilà une petite vidéo, j’espère que ça ira…
Merci pour le son.
Elle est catalysée ?
Elle est catalysée ?
Oui elle est toujours catalysée, et les Db killers toujours en place. Pour le momentcarbox a écrit : Il y a 1 heure, carbox a dit :
Merci pour le son.
Elle est catalysée ?
Par contre, ces silencieux ne sont évidemment pas homologués !