[Accessoires] Échappement & silencieux adaptables pour les 1200 Speed Twin euro5+

Venez discutez de vos nouveaux clignos ou de votre nouveau cuir.
Tal

[Accessoires] Échappement & silencieux adaptables pour les 1200 Speed Twin euro5+

Message par Tal »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais si ce n’est pas le cas : désolé d’avance. 

Je viens de recevoir et de monter mes nouveaux échappements Hitchcox Motorcycles sur ma Speed Twin 1200RS de 2025. Et je voulais tout simplement partager le fait que ces pots titane, fait main en Angleterre, sont sublimes (enfin de mon point de vue) et ont une sonorité géniale même avec les Db-killer (sans c’est une tuerie, mais ça doit trop attirer l’attention donc j’ai renoncé). 

Les délais entre la fabrication et la réception est d’environ 7 semaines. C’est long, mais ça vaut le coup. 

je vous mets deux petites photos. 

Bonne journée à tous. 
IMG_8382.jpeg
IMG_8382.jpeg (227.23 Kio) Consulté 7 fois
IMG_8369.jpeg
IMG_8369.jpeg (421.81 Kio) Consulté 7 fois
Dernière modification par Tal le 25 juil. 2026, 20:27, modifié 1 fois.
Domdom17

Re: [Accessoires] Échappement & silencieux adaptables pour les 1200 Speed Twin euro5+

Message par Domdom17 »

Tal a écrit : Il y a 5 heures, Tal a dit :

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais si ce n’est pas le cas : désolé d’avance. 

Je viens de recevoir et de monter mes nouveaux échappements Hitchcox Motorcycles sur ma Speed Twin 1200RS de 2025. Et je voulais tout simplement partager le fait que ces pots titane, fait main en Angleterre, sont sublimes (enfin de mon point de vue) et ont une sonorité géniale même avec les Db-killer (sans c’est une tuerie, mais ça doit trop attirer l’attention donc j’ai renoncé). 

Les délais entre la fabrication et la réception est d’environ 7 semaines. C’est long, mais ça vaut le coup. 

je vous mets deux petites photos. 

Bonne journée à tous. 

[Pièce jointe non disponible]

Si tu as l'occasion de poster la bande son ... 😉
Tal

Re: [Accessoires] Échappement & silencieux adaptables pour les 1200 Speed Twin euro5+

Message par Tal »

Domdom17 a écrit : Il y a 3 heures, Domdom17 a dit :

Si tu as l'occasion de poster la bande son ... 😉
Voilà une petite vidéo, j’espère que ça ira… 

IMG_8380.mov
Pièces jointes

[L’extension « mov » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Domdom17

Message par Domdom17 »

Tal a écrit : Il y a 13 heures, Tal a dit :

Voilà une petite vidéo, j’espère que ça ira… 

Super ! Merci 😀
carbox

Message par carbox »

Merci pour le son.

Elle est catalysée ?
Tal

Message par Tal »

carbox a écrit : Il y a 1 heure, carbox a dit :

Merci pour le son.

Elle est catalysée ?
Oui elle est toujours catalysée, et les Db killers toujours en place. Pour le moment 😉
Tal

Message par Tal »

Par contre, ces silencieux ne sont évidemment pas homologués !
DUKE50

Message par DUKE50 »

Joli son

Répondre