Peut-être futur Nouveau…
Re: Peut-être futur Nouveau…
Ecoute, elle a tenu près de 2h sur la v7 pour sa première fois alors qu’elle était crispée comme tout au départ, j’ai bon espoir qu’elle trouve une certaine amélioration. Après ce n’est pas une RT1250 non plus…
- Marl Borrow
Alors je peux enfin te souhaiter la bienvenue 
++
++
Absolument, merci 
Bienvenue à toi, effectivement, il faudrait faire un retour sur le confort de la selle.
YES !!! HerveP. Tu nous a pas précisé la couleur de ta future ST
Une petite pièce sur le ... rouge (un peu plus rapide
)
Indeed.
Alors en fait ce sera une noire avec quelques petits accessoires esthétiques (c’est important aussi) commandés en même temps et 2-3 autres trucs que je regarde (clignos, petite sacoche quelque part pour pouvoir embarquer 2-3 trucs, peut-etre une salle Tamarit en complément)
Alors en fait ce sera une noire avec quelques petits accessoires esthétiques (c’est important aussi) commandés en même temps et 2-3 autres trucs que je regarde (clignos, petite sacoche quelque part pour pouvoir embarquer 2-3 trucs, peut-etre une salle Tamarit en complément)
Sois le bienvenu et félicitations pour ton achat ! 

Attention à la selle Tamarit, elle empêche de monter certains porte baggages tel que le hepco. On en a parlé par ailleurs, fais une recherche sur le forum et tu trouveras les infos.HerveP a écrit : Il y a 2 heures, HerveP a dit :
Indeed.
J’ai vu en effet, merci.
J’attends deja de récupérer la bête mais ceci étant, je ne suis pas trop porte bagage. J’irais peut etre davantage vers des sacoches latérales type SW Motech Legend
J’attends deja de récupérer la bête mais ceci étant, je ne suis pas trop porte bagage. J’irais peut etre davantage vers des sacoches latérales type SW Motech Legend
- Têtedenoix
Personnellement j'ai opté pour une sacoche Unit Garage, pas donnée mais pas ordinaire...