la Street a vraiment de belle ligne, peut être qu'un jour de passerait ce capJPZ13 a écrit : Le 31/12/2022 à 18:37, JPZ13 a dit :
A oui j'ai oublier de vous faire voir ma Street Triple 765 RS avant de la changer pour le Speed Twin 1200.
[Pièce jointe non disponible][Pièce jointe non disponible][Pièce jointe non disponible]
Présentation de JPZ13
Re: Présentation de JPZ13
Bonjour à tous, demain je vais prendre livraison à 14 heures de ma belle rouge (les plus rapides)
elle sera équipé des protections moteur de la grille de radiateur Triumph et, de Crashbars SW-MOTECH.
je manquerai pas de faire des photos dès que je revient de Triumph si il fait pas nuit
je manquerai pas de faire des photos dès que je revient de Triumph si il fait pas nuit
C'est sur avant la nuit, des fois quelle vire au noir vermillonsoftpat83 a écrit : Il y a 1 heure, softpat83 a dit :
Salut................. Super nouvelle !!! Apparemment, comme c'est une rouge, elle doit rentrer avant la nuit
salut,le grand jour est arrivé , en plus demain beau temps sur le sud est .quand je suis allé chercher la mienne en mai 2019 je me suis fait rincer . vivement demain ! 
Yes !! Et en rouge ... vivement les photosJPZ13 a écrit : Il y a 22 heures, JPZ13 a dit :
Bonjour à tous, demain je vais prendre livraison à 14 heures de ma belle rouge (les plus rapides)elle sera équipé des protections moteur de la grille de radiateur Triumph et, de Crashbars SW-MOTECH.
Salut, demain je vous fait des photos.Domdom17 a écrit : Il y a 6 heures, Domdom17 a dit :
Yes !! Et en rouge ... vivement les photos
A mon avis elle sera aussi belle que celle-là:

Allez fait de beaux rêves...

Bon bah voilà, j'ai craqué : j'ai enlevé les crash bars Triumph trop inesthétiques à mon goût par rapport aux proportions de la ST. Ça me gâchait mon plaisir de la voir. Posées par le garage, j'ai galéré à les dévisser, surtout en bas : ils avaient serré comme des bœufs. Ou je n'ai pas beaucoup de force... (NB : Torx 55).Jamsaz a écrit : Le 29/12/2022 à 08:51, Jamsaz a dit :
Je confirme qu'avec les crash bars Triumph, c'est vraiment moche, ça casse les lignes épurées. A chaque fois que je vois la mienne, mon cœur balance entre les conserver ou les enlever. Les SW-Motech peuvent éventuellement atténuer ce sentiment. Je changerai peut-être également. Merci @JPZ13 pour les photo comparatives.
Je suis alors passé aux tampons R&G Aero :
Esthétique : Rien > Tampons > Crash bars Triumph
Protection : Rien < (enfin, j'espère) Tampons < Crash bars Triumph
Montage facile, douille 20 pour la tête de vis, 17 pour écrou.
J'ai hésité avec ces protections et finalement je suis allé vers evotech de mon côté