[Accessoires] Selle Tamarit
Re: [Accessoires] Selle Tamarit
salut jpz13 va dans accessoires et équipements et dans recherche tu tapes : selle speed twin . tu auras des avis sur la tamarit biplace mugello ,post de 2021
ok merciyo83 a écrit : il y a une heure, yo83 a dit :
salut jpz13 va dans accessoires et équipements et dans recherche tu tapes : selle speed twin . tu auras des avis sur la tamarit biplace mugello ,post de 2021
Merci ehttps://www.sellerie-marcheschi.com/fr/artisan-sellier elle est belle cette selle mais je prendre le temp de comparé tous les éléments, j'ai un sellier pas trop loin de chez moi je allez y faire un tour.
Sujet très intéressant qui me conforte dans mon avis...
Selle magnifique, mais vu les petits "défauts" le prix est pour moi rédhibitoire.
C'est trop chère. Peut-être si un jour une occasion ce pointe....

Selle magnifique, mais vu les petits "défauts" le prix est pour moi rédhibitoire.
C'est trop chère. Peut-être si un jour une occasion ce pointe....
- Têtedenoix
Il y a un sellier à Lyon qui fabrique quasiment les mêmes modèles, voire en mieux et surtout bien moins chères. Si j'ai le temps j'essaie de retrouver son site.
Pour ma part j'ai un sellier à 500m de chez moi qui a déjà refait toutes mes selles et qui pour la refaire entièrement, avec bourrelets + gel complet pour moins de 150€. D'ailleurs je vais aller le voir la semaine prochaine...
Pour ma part j'ai un sellier à 500m de chez moi qui a déjà refait toutes mes selles et qui pour la refaire entièrement, avec bourrelets + gel complet pour moins de 150€. D'ailleurs je vais aller le voir la semaine prochaine...
cf "opus" dans la barre de recherche du forum ?Têtedenoix a écrit : Il y a 1 heure, Têtedenoix a dit :
Il y a un sellier à Lyon qui fabrique quasiment les mêmes modèles, voire en mieux et surtout bien moins chères. Si j'ai le temps j'essaie de retrouver son site.
Tu sais si il fabrique aussi les coques café racer style tamarit?Têtedenoix a écrit : Il y a 2 heures, Têtedenoix a dit :
Parce que c'est quand-même beaucoup plus jolie une coque résine qu'une selle avec une bosse...