[Accessoires] Selle Tamarit

Venez discutez de vos nouveaux clignos ou de votre nouveau cuir.
yo83

Re: [Accessoires] Selle Tamarit

Message par yo83 »

salut jpz13 va dans accessoires et équipements et dans recherche tu tapes : selle speed twin . tu auras des avis sur la tamarit biplace mugello ,post de 2021
JPZ13

Message par JPZ13 »

yo83 a écrit : il y a une heure, yo83 a dit :

salut jpz13 va dans accessoires et équipements et dans recherche tu tapes : selle speed twin . tu auras des avis sur la tamarit biplace mugello ,post de 2021
ok merci
JPZ13

Message par JPZ13 »

Merci ehttps://www.sellerie-marcheschi.com/fr/artisan-sellier elle est belle cette selle mais je prendre le temp de comparé tous les éléments, j'ai un sellier pas trop loin de chez moi je allez y faire un tour.
Cyder

Message par Cyder »

Sujet très intéressant qui me conforte dans mon avis...

Selle magnifique, mais vu les petits "défauts" le prix est pour moi rédhibitoire.

C'est trop chère. Peut-être si un jour une occasion ce pointe....😉🤷🏻‍♂️
Têtedenoix

Message par Têtedenoix »

Il y a un sellier à Lyon qui fabrique quasiment les mêmes modèles, voire en mieux et surtout bien moins chères. Si j'ai le temps j'essaie de retrouver son site.

Pour ma part j'ai un sellier à 500m de chez moi qui a déjà refait toutes mes selles et qui pour la refaire entièrement, avec bourrelets + gel complet pour moins de 150€. D'ailleurs je vais aller le voir la semaine prochaine...
Jamsaz

Message par Jamsaz »

Têtedenoix a écrit : Il y a 1 heure, Têtedenoix a dit :

Il y a un sellier à Lyon qui fabrique quasiment les mêmes modèles, voire en mieux et surtout bien moins chères. Si j'ai le temps j'essaie de retrouver son site.

Pour ma part j'ai un sellier à 500m de chez moi qui a déjà refait toutes mes selles et qui pour la refaire entièrement, avec bourrelets + gel complet pour moins de 150€. D'ailleurs je vais aller le voir la semaine prochaine...
cf "opus" dans la barre de recherche du forum ?
Cyder

Message par Cyder »

Têtedenoix a écrit : Il y a 2 heures, Têtedenoix a dit :

Tu sais si il fabrique aussi les coques café racer style tamarit?

Parce que c'est quand-même beaucoup plus jolie une coque résine qu'une selle avec une bosse...🤷🏻‍♂️
Répondre