Je fais ça avec des chuteserey a écrit : Il y a 4 heures, erey a dit :
Dommage
Mon.patron nous laisse bricoler pour nous mais je ne peux pas en faire le commerce
Maintenant si tu en commande 100 paires
Mon patron te fera un devis
Je fais ça avec des chuteserey a écrit : Il y a 4 heures, erey a dit :
Dommage
Je suis d'accord avec toi concernant la position du phare. D'ailleurs je l'ai donné à mon peintre hier pour le passer en noir au lieu de mon "joli" bleu car trop présent à mon goût.Cedair a écrit : Il y a 1 heure, Cedair a dit :
Je fais ça avec des chutes
Mon.patron nous laisse bricoler pour nous mais je ne peux pas en faire le commerce
Maintenant si tu en commande 100 paires
Mon patron te fera un devis
C est vraie que ce n est flagrant-1,6cm en profondeur et - 2 en hauteurJamsaz a écrit : il y a 48 minutes, Jamsaz a dit :
En soi, belle réalisation.
Après, à mon avis, je ne vois pas trop l'intérêt :
- la position du phare ne me choque pas, je ne le trouve pas trop en avant,
- je ne vois pas une nette différence de recul (< 2 cm ?) et de changement de look d'après ce retrait
En conclusion : bravo pour la démarche, mais j'ai été davantage convaincu par ton support de plaque, et je suis curieux de voir ta prochaine création.
Il y a énormément de câblage la dedans c est ca qui me freine un peu,mais si je la conserve ca viendraTêtedenoix a écrit : il y a 10 minutes, Têtedenoix a dit :
Je suis d'accord avec toi concernant la position du phare. D'ailleurs je l'ai donné à mon peintre hier pour le passer en noir au lieu de mon "joli" bleu car trop présent à mon goût.
Si j'ai un moment, car à la retraite on est très, très occupé, j'avais prévu de redessiner des pattes (découpe laser + époxy) mais pour un phare plus petit sans aller toutefois jusqu'au phare du Bobber. En tout cas c'est dans les tuyaux...
Devant la moto Ça se voit plus que sur les photosJamsaz a écrit : il y a 53 minutes, Jamsaz a dit :
En soi, belle réalisation.
Après, à mon avis, je ne vois pas trop l'intérêt :
- la position du phare ne me choque pas, je ne le trouve pas trop en avant,
- je ne vois pas une nette différence de recul (< 2 cm ?) et de changement de look d'après ce retrait
En conclusion : bravo pour la démarche, mais j'ai été davantage convaincu par ton support de plaque, et je suis curieux de voir ta prochaine création.
Les commodo sont raccorder dedans aussiTêtedenoix a écrit : Il y a 1 heure, Têtedenoix a dit :
A part les fiches des clignos il n'y a rien d'autre. D'ailleurs sur beaucoup de modèles de la gamme ces fiches sont à l'extérieur (le Bobber c'est sûr)